07.06.2011 à 10h23 par - Rédacteur |Source : Editeur

L’un des jeux les plus vendus sur XBLA s’offre une suite

Complètement noyé dans les annonces en tout genre, notre pauvre Xbox Live Arcade a bien du mal à sortir la tête de l’eau face aux mastodontes qui arriveront en cette fin d’année. Et pourtant, un titre parvient à s’extirper en se positionnant comme la suite de l’un des meilleurs jeux du service de téléchargement de Microsoft.

Vous l’aurez rapidement compris, c’est Trials HD qui revient dans un épisode intitulé Trials Evolution. Si le trailer ci-dessous ne nous apprend pas grand chose, on sait toutefois que ce nouvel opus, comme son prédécesseur, sera exclusif à la Xbox 360 et pourrait bien inclure quelques modes multijoueur si l’on en croitles quelques séquences de gameplay très courte que l’on peut y voir.

http://www.dailymotion.com/video/xj5hso

  • 11.06 à 11:17

    Quoi… Seulement un com sur cette nouvelle divine ? Rooooh les gars, vous n’assurez pas !

    Un multijoueur, et des décors extérieurs, truc que j’ai toujours trouvé manquant dans le 1. Youhou ! o/

    Un truc que je désire aussi sur ce 2, c’est une possibilité de foutre ses niveaux à la disposition de tous, & non plus des potes. Comme ça on pourrait DL des pistes de pleins d’inconnus ! o/

  • 07.06 à 09:00

    On n’apprend pas grand chose, on n’apprend pas grand chose… on apprend quand même qu’on aura du multi en simultané. Et ça c’est énorme !

    D’ailleurs entre celui là et le trailer magnifique d’Insanely Twisted Shadow Planet, j’arrive pas à comprendre pourquoi Microsoft n’a pas parlé du XBLA dans sa conférence. C’est pourtant tout ce qu’il lui reste à priori.

    M’enfin, on se consolera en se disant que chez Sony aussi ça pue la merde. Allez Nintendo, vous n’avez juste qu’à montrer un nouveau Mario et la guerre des conf’ E3 sera gagnée haut la main.

On en parle aussi

Planning

+