News

16.06.2011 à 18h18 par - Rédacteur |Source : Joystiq

La première manette de la Xbox pourrait revivre avec Halo HD ?

C’est la question que semble se poser 343 Industries. En effet, le studio considèrerait le retour de cette manette à la taille hors-norme pour fêter la sortie de Halo Combat Evolved Anniversary et les dix ans de la licence.

C’est la productrice Alison Stroll qui a évoqué quelques discussions avec des modders pour produire une réplique de cette manette à partir de la coque de l’originale. Si cela se fait, la productrice précise qu’il n’y en aurait que quelques unes et qu’il n’y a aucune chance pour les voir débarquer en masse. Le projet semble déjà bien avancé puisque le Halo Fest qui se tiendra à Seattle en marge de la PAX West à la fin du mois d’août devrait en accueillir quelques unes.

On imagine que le lancement de la production de cette manette dépendra de l’accueil qui lui sera offert par le public qui participera au Halo Fest. Rendez-vous le 26 août donc !

  • 17.06 à 07:42

    ça serait génial, j’étais absolument fan de cette manette, depuis j’ai toujours trouvé le pad s et le pad 360 trop petits

  • 16.06 à 07:08

    Ouais mais pour certaines mains c’était aussi "pratique" que prendre un clavier. :mrgreen:

  • 16.06 à 06:50

    Perso, j’ai jamais autant aimé une manette que les premiers modèles de celle de la XBOX 1. Contrairement à tout le monde, j’adorais qu’elles soient si énorme, ça convenait parfaitement à mes mains =) La seule chose que j’aime mieux sur les manettes actuelles, c’est les petites gâchettes du dessus. En plus ça tombe à pic, ma deuxième manette est tombée en rade et il m’en faut une nouvelle =)

  • 16.06 à 04:42

    En gros ils feraient un pack spécial comme ceux qu’ils avaient fait avec ODST et la manette kaki. C’est une bonne idée.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+