News

21.06.2011 à 16h42 par - Rédacteur |Source : Gamespot

Le développement de « The Big One » est en bonne voie

On espérait ardemment une annonce lors d’une conférence constructeur lors du dernier E3 2011, mais finalement le développement du cinquième épisode de Grand Theft Auto reste à ce jour un véritable secret de polichinelle. Heureusement, nos confrères américains de Gamespot entretiennent de bonnes relations avec quelques membres de Take-Two qui n’ont pas hésité à donner quelques nouvelles du titre.

D’après ces sources sûres, le développement du titre de Rockstar est "en bonne voie", au point d’avoir déjà intégré les célèbres mini-jeux, éléments indéboulonnables de la série. Si l’on n’en apprend pas beaucoup plus de la part de ces intermédiaires, ceux-ci en profitent tout de même pour parler de GTA V en le qualifiant de "the big one", comprenez ici "le plus grand".

Si le développeur, l’éditeur et le distributeur refusent toujours de commenter les diverses rumeurs qui apparaissent sur la toile, il ne fait pourtant aucun doute que Grand Theft Auto V est en développement, et cela depuis de longs mois désormais. Reste juste à savoir quand Take-Two et Rockstar Games se décideront à l’annoncer officiellement, et si 2012 sera l’année de The Big One.

  • 21.06 à 08:57

    Ils développent GTA V ah bon ??? …

  • 21.06 à 06:01

    Excellent !!!

  • 21.06 à 05:14

    C’est bon ça les amis !!!

On en parle aussi

  • Xbox One / Xbox 360

    Retail

    GTA V

Planning

+