21.06.2011 à 22h31 par |Source : Editeur

Le Duke démontre qu’il est toujours bien vivant

Malgré son imposante présence sur les étalages des magasins, les articles, les screenshots, les vidéos, vous n’arrivez toujours pas à croire que Duke Nukem Forever est sorti ? Alors peut-être que poser les mains sur un extrait du jeu vous convaincra de l’évènement. Ceux qui avaient précommandé le jeu ou qui avaient acheté Borderlands dans sa version Game of the Year avaient déjà pu profiter de la démo en exclusivité, mais c’est désormais au tour des abonnés Gold d’y avoir accès, histoire de se faire une petite idée sur ce jeu déjà culte, mais terriblement controversé. 1,53 Go de babes et d’aliens baveux sont à télécharger.

Duke Nukem Forever - Démo jouable

  • 22.06 à 04:16

    Juste pour dire, j’ai lu sur plusieurs forum que les gens ayant pré-commandé le jeu et on testé la démo était déçu de celle-ci au point de ne plus vouloir acheter le jeu MAIS le jeu final en main, ça n’a rien à voir, comme quoi apparemment la démo ne reflète pas du tout le jeu…

    Personnellement, je ne connaissait Duke Nukem que de nom, j’ai voulais me laisser tenter par son ambiance assez comique (et son prix sur internet très intéressant sur des site comme Cdisc**** et Amaz** pour ma faire de pub ^^) et franchement : aucun regret ! le jeu est excellent ! j’arrête pas de me régaler, autant les dialogues que l’ambiance générale et à force de dire que le jeu est moche, bin on se rend compte qu’il est pas si moche que ça du tout même ! et petit conseil, dans le menu audio, augmenté le son des dialogues (ex : mes couilles sur ton visage te ferai ressembler à un dindon ! mdr)

    bref, amateur de FPS et de Conker, le jeu est pour vous !

On en parle aussi

Planning

+