22.06.2011 à 09h34 par |Source : Game Informer

Skyrim pourrait avoir des outils de mod mais pas Minecraft !

Quel rapport entre Skyrim et Minecraft ? Leur date de sortie (le 11.11.11, quelle classe)et aussi l’attente que ces deux titres suscitent. Game Informera eu l’excellente idée de rassembler autour d’une table Markus “Notch” Persson, le créateur de Minecraft et Todd Howard,producteur dethe Elder Scrolls V: SKyrim pour un échange plein d’humour sur leurs titres respectifs.

Outre l’idée de proposer les deux titres en bundle (ne vous emballez pas c’est une blague), Todd Howard semble évoquer la possible présence d’outils de Mods dans Skyrim. Le genre de features réservées d’habitudesaux PCistes mais qui pourraient aussi se résumer à un simple éditeur de personnages.

De son côté, on apprend que Minecraftne proposera pas les mods disponibles sur PC mais sera compatible Kinect bien qu’il puisse se jouer sans. De l’aveu même des deux auteurs, Microsoft"veut du Kinect partout", "à [eux] de trouver une façon intelligente de l’utiliser".

  • 22.06 à 10:39

    ça serait cool , j’ai passé quelques heures hier soir a regarder des interviews de Todd Howards et j’adore sa vision du jeu , il veut laisser le joueur faire ce qu’il veut , tester les limites du jeux , jouer le perso qu’il veut et surtout il à pas tronqué ma classe favorite qui est le voleur .

    Si ils intègrent leur radiant story et la création de personnage on pourra créer toutes les quêtes secondaire que l’on veut et ce serait vraiment cool .

Actu 24/24

+

On en parle aussi