News

03.07.2011 à 11h09 par - Rédacteur en Chef |Source : Rédaction

Sorties de la semaine : C’est complètement dead, surtout sur XBLA

Les grandes vacances sont enfin là, et avec elles arrivent les premiers ralentissements sur l’autoroute des sorties de jeux Xbox 360. Comme chaque année, les éditeurs se tournent essentiellement vers les consoles portables en cette période ensoleillée et c’est évidemment les jeux destinés aux consoles de salon qui en pâtissent. La preuve cette semaine avec seulement deux sorties, à destination du Xbox Live Arcade qui plus est. Mais rassurez-vous, ces deux prochains mois ne seront pas synonyme de sécheresse vidéo-ludique et quelques sorties sont à prévoir, sans parler du Summer of Arcade 2011 qui débute d’ici quelques semaines !

Et vous, à quoi allez-vous jouer cette semaine ?

Dead Block

Développeur : Candygun Games

Editeur : Digital Reality

Date de sortie: 6 juillet 2011

Genre : Réflexion

Toute l’actualité sur le jeu : Fiche du jeu

La liste des succès du jeu : à venir



Avis à tous les chasseurs de zombies, Candygun Games et Digital Reality préparent quelque chose qui vous plaira peut-être : Dead Block. Ce jeu d’action à la troisième personne met le joueur face à des hordes de zombies. Pour se protéger il faudra utiliser ses bras et aussi sa tête (pour réfléchir, pas pour frapper avec… Je vous vois venir). Action, humour et stratégie, pour éliminer les zombies avec des armes ou des pièges, seul ou en coopération en compagnie de sept autres joueurs.


http://www.dailymotion.com/video/xikwgo

Deadliest Warrior Legends

Développeur : Pipeworks Software

Editeur : Spike Games

Date de sortie: 6 juillet 2011

Genre : Combat

Toute l’actualité sur le jeu : Fiche du jeu

La liste des succès du jeu : à venir



Très peu mis en avant (voir pas du tout), Deadliest Warrior Legends fait suite à Deadliest Warrior : The Game qui était sorti l’an passé. Il s’agit ici d’un jeu de combat tiré d’une émission de télé qui voit s’affronter des personnages historiques tels qu’un pirate, un ninja, un samouraï et bien d’autres encore.

On en parle aussi

Planning

+