05.07.2011 à 14h26 par - Rédacteur |Source : Joystiq

Canabalt court aussi sur Kinect

C’est devenu une certitude depuis quelques temps maintenant ; si les joueurs veulent se mettre de bons jeux Kinect sous la dent, c’est du côté de la scène indépendante qu’il faudra se tourner. Et aujourd’hui, ce sont les étudiants de l’école nationale du jeu et des médias interactifs numériques qui nous impressionnent et nous redonnent confiance en Kinect via cette vidéo.

Développé en trois mois, Walk The Line reprend le principe du célèbre jeu flash Canabalt et l’adapte à la sauce Kinect. Le résultat, vous le verrez, est on ne peut plus réussi. Mais ne vous faites pas trop d’illusions et n’espérez pas jouer un jour à ce jeu dans votre salon, celui-ci n’étant qu’un simple projet étudiant.

http://www.dailymotion.com/video/xjqaxg

  • 05.07 à 03:00

    On a vu des projets étudiants devenir des jeux à part entière… DeBlob par exemple.

    Maintenant, Canabalt c’est marrant sur iPhone quand t’es dans le métro. Pas sûr que ça m’éclate autant sur Kinect dans mon salon.

  • 05.07 à 02:03

    C’est vrai que mirror’s edge façon kinect ça pourrait grave le faire =) Je me sens con de ne pas y avoir pensé moi même … par contre à réserver aux grands sportifs ce qui n’est pas le cas de beaucoup de gamers je pense (moi compris) :/

Actu 24/24

+

On en parle aussi