News

15.07.2011 à 14h30 par - Rédacteur |Source : CVG

Un futur partenariat entre Microsoft et Sony ?

La recherche de nom de domaine déposé par les éditeurs a toujours été source de nombreuses révélations, mais aussi de mystère. Activision qui enregistre le nom de domaine Goldeneye, sans surprise, on en déduit qu’un prochain jeu de la licence est en route.

Mais lorsque Microsoft dépose les noms de domaine suivant, microsoft-sony.com et sony-microsoft.com, excusez le langage, mais nous restons sur le cul. Et impossible à l’heure actuelle de savoir de quoi il en retourne, seules les concernés pourront nous éclairer. Mais cela suffit à alimenter les plus folles rumeurs sur le net : une future console développé conjointement par Microsoft et Sony ? Nous naviguons en pleine quatrième dimension.

http://www.youtube.com/watch?v=XVSRm80WzZk

  • 16.07 à 01:52

    Ce n’est qu’un canular qui se met dans le même panier que les grosses tentatives de piratages de ces derniers temps, je pense.

  • 16.07 à 09:38

    [quote="Gattuso":p17salmh]Ou peut-être un moyen d’éviter que ces noms de domaine subissent le syndrome modernwarfare.com.[/quote:p17salmh]

    Apparement un gars de Microsoft a confirmé cette these.

    [url:p17salmh]http://www.play3-live.com/news-ps3-microsoft-sexplique-33413.html?utm_source=play3-live.com&utm_medium=rss&utm_campaign=news[/url:p17salmh]

  • 15.07 à 10:00

    L’explication téléphonie mobile me parait crédible. Mais une console de jeu commune ça me parait vraiment improbable, et même peu souhaitable.

    En téléphonie MS et Sony ont un ennemi commun….

  • 15.07 à 08:52

    A mon avis ça n’a rien à avoir avec les consoles de jeux mais plutôt de la télephonie mobile. J’imagine pas Sony et MS sortir un hardware commun pour la next gen, c’est quasi certain que c’est pas possible. (purée j’imagine même pas comment Nintendo coulerait net avec sa console Wii U et la 3DS qui se vend pas….lol ). Du online commun ? après tout ce qu’on inverstit MS et Sony dans leur propre online ? Non j’y crois pas.

    Donc je dirais que les prochain Sony Ericsson fonctionneront sous Windows Mobile… ou alors aussi des Vaio avec un OS Microsoft. Un truc du genre

    Je ne vois pas d’autres explications.

  • 15.07 à 06:05

    Ou peut-être un moyen d’éviter que ces noms de domaine subissent le syndrome modernwarfare.com.

  • 15.07 à 05:14

    j’ai lu sur un site dédié à la ps3 qu’une ps4 était en préparation avec la technologie kinect , on à tous bien rigolé mais là je commence à avoir des frissons la nausée et enfin la gerbe

  • 15.07 à 05:14

    Ca sera surement pour l’informatique avec Windows et Vaio par exemple comme ca avait été le cas au lancement de Windows 7 ou peut-etre des Windows Phone 7 par Sony-Ericsson,ca ne concernera surement pas les divisions jeux videos de Sony et Microsoft inutile de tirer des plans sur la comete.

  • 15.07 à 05:10

    ça sent le canular ce truc… Ou alors c’est pas du tout ce à quoi on pense, ça peut très bien concerner autre chose que le jeu vidéo. Il existe bien des PC Sony qui tournent avec Windows donc bon…

  • 15.07 à 04:14

    Je pense que Microsoft va surtout profiter de ces noms de domaine pour faire de la pub anti-Sony.

  • 15.07 à 03:45

    C’est jamais bon quand la concurrence se réduit…

On en parle aussi

Planning

+