News

29.08.2011 à 17h49 par - Rédacteur |Source : Editeur

[MàJ]Le Season Pass, ou quand Gears of War succombe à la tentation

Le coup d’envoi de la belle opposant Marcus Fénix aux Locustes se rapproche. Dès le 20 septembre prochain, l’assoiffé de TPS que vous êtes posera ses mimines sur Gears of War 3 et sera heureux -ou pas- d’apprendre que sa licence fétiche succombe à la mode du pass online. Alors commencez par vous rassurer, il ne s’agit pas d’un code pour pouvoir jouer en ligne, cette fonction demeurera accessible aux membres gold comme d’habitude.

C’est plutôt sur un modèle semblable au Rockstar Pass instauré dans L.A. Noire que EPIC proposera le Season Pass pour Gears of War 3. Ainsi, en délestant son portefeuille de 2400 MS Points (soit une trentaine d’euros), ce sésame permettra de bénéficier des quatre DLC à venir avec 33% de réduction (soit environ 15€) par rapport au prix classique (de 3600 MS Points pour les quatre donc). Et a cela s’ajoute le "Liquid Metal Weapon Set", pour dire au monde entier que vous avez le Season Pass. On vous laisse juger de la pertinence de la chose.

[MàJ] : Parmi les quatre DLC à venir, certains devraient concerner la partie solo et pas seulement les cartes multijoueur. Toutes mes excuses pour l’erreur.

On en parle aussi

Planning

+