News

15.09.2011 à 10h15 par - Rédacteur |Source : Editeur

Le tour du monde de découpage de démon continue pour Dante

Comme à son habitude, Capcom profite des grands salons internationaux pour nous communiquer de nouvelles bande-annonce de ses jeux. Le prochain Devil May Cry développé dans les studios de Ninja Theory n’y échappe pas et nous présente une vidéo avec quelques phases de gameplay. Celle-ci nous rappelle aussi que le bon Dante conserve toujours une certaine classe malgré son nouveau design qui fait débat auprès des joueurs.

http://www.dailymotion.com/video/xl3oj8

  • Stv
    16.09 à 08:52

    [quote="LaLiLuLéLo":xy4zzqwb]C’est vrai que le nouveau design de Dante laisse perplexe mais a la fin de la vidéo, on dirait qu’il passe en mode "Vénere" et on retrouve bien le vrai Dante avec ces cheveux blanc donc bon, ça a l’air bien sympa quand même :)[/quote:xy4zzqwb]

    Oui, au pire faudra finir le jeu en Dante Must Die pour débloquer Super Dante, au moins il ressemblera un peu plus au Dante traditionnel :bravo:

    Quant au trailer, j’avais pas bien regardé la première fois car je le trouvais mou du genou …. en tout cas je trouve que la musique rend particulièrement mal dans cette vidéo.
    Je laisse le bénéfice du doute, jusqu’à la sortie, ou une éventuelle démo.

  • 16.09 à 05:49

    Sympas ces vidéos! Il a plutôt la classe ce nouveau Dante, il ressemble plus vraiment à l’ancien mais pourquoi pas. A voir :)

  • 16.09 à 05:39

    [youtube:1rt04v2k]DkUri9APkA4[/youtube:1rt04v2k]

    [youtube:1rt04v2k]q6uWvoPbagQ[/youtube:1rt04v2k]

    Artistiquement, ce nouveau cru est une franche réussite. Avec en plus un gros bond graphiquement et un gameplay bien plus nerveux.

  • 15.09 à 10:34

    Ouai plus ça avance, plus il me plait ce nouveau DMC. Je m’y ferai à son nouveau look… Surtout qu’en dehors de l’apparence physique, on ne sait pas grand chose d’autre.

  • 15.09 à 09:43

    C’est vrai que le nouveau design de Dante laisse perplexe mais a la fin de la vidéo, on dirait qu’il passe en mode "Vénere" et on retrouve bien le vrai Dante avec ces cheveux blanc donc bon, ça a l’air bien sympa quand même :)

On en parle aussi

Planning

+