15.09.2011 à 18h25 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

Les enfants aussi ont le droit de danser

Trouver de quoi à occuper les enfants peut parfois être casse-tête. On peut les coller devant une Xbox 360 mais avec des Gears of War et des Halo dans les tiroirs, l’exercice peut être risqué. Bambins et parents seront donc heureux d’apprendre l’officialisation pas Ubisoft de Just Dance Kids, ou le jeu de danse adapté aux enfants de quatre à huit ans.

Utilisant Kinect, Just Dance Kids reprend la bonne vieille recette des jeux de danse en adaptant son gameplay aussi bien que sa tracklist. Ainsi, Britney la dévergondée est à la porte et laisse sa place à Gummy Bear ou aux airs de "Hokey Pokey" et "Whip my Hair" pour un total de quarante titres. La liste complète n’a pas encore été dévoilée et qui sait, peut être retrouverons-nous René la Taupe et son fils spirituel, le Chef Cochon.

Il sera possible de programmer des sessions allant de 15 à 120 minutes pendant lesquelles les enfants n’auront pas besoin de chercher dans les menus pour jouer, tout s’enchainera automatiquement. Just Dance Kid est prévu pour le 4 novembre prochain.

On en parle aussi