News

27.09.2011 à 17h38 par - Rédacteur |Source : Destructoid

Alleluia ! I am Alive existe toujours et serait sur le point de sortir

Après avoir découvert une toute nouvelle vidéo du jeu au mois d’août dernier, tous les espoirs étaient permis quant à la renaissance de I am Alive, un jeu qui aura connu un parcours à l’image de son pitch : chaotique. Tellement chaotique que l’on a cru pendant longtemps qu’Ubisoft avait abandonné le développement, et cela après l’avoir retiré des mains de Darkworks pour le confier à son studio de Shanghai.

Mais il semblerait finalement que le parcours de I am Alive connaisse un dénouement heureux puisque selon nos confrères du site américain Destructoid, l’ESRB (l’équivalent du PEGI en Amérique du Nord) aurait enregistré le titre d’Ubisoft dans ses fichiers, ce qui signifierait que le développement du titre est bel et bien terminé. L’occasion de découvrir le texte qui accompagne ce dépôt auprès de l’organisme américain :

"C’est un jeu d’action où les joueurs jouent le rôle d’un homme qui doit retrouver sa famille dans un monde post-apocalyptique. A l’aide d’une vue à la troisième personne, les joueurs traversent les ruines d’une ville et use une machette pour tuer des ennemis humains dans du combat au corps à corps."

I am Alive devrait donc rapidement donner de ses nouvelles par la voie officielle désormais.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+