News

15.11.2011 à 10h03 par - Rédacteur |Source : Xbox360Achievements.org

Plusieurs indices lèvent le voile sur l’identité du héros de GTA V

Il est rare de rester plusieurs jours sans entendre parler du prochain épisode de Grand Theft Auto. Cette fois-ci c’est le héros probable qui est au centre des débats puisque le site américain IMDb a enregistré récemment quelques données sur la page du jeu de Rockstar. On y découvre le nom de Ned Luke, un acteur américain dont l’activité se cantonne quasi exclusivement aux séries télévisées (Law & Order en particulier). Celui-ci y interpréterait un certain Andre De Silva.

Si le nom du personnage qu’il incarnerait reste à prendre avec d’énormes pincettes, plusieurs indices semblent confirmer la présence de l’acteur au casting de ce GTA V, à commencer par l’étonnante similitude entre son visage et celui d’un des personnages aperçu dans la première bande-annonce communiquée par Rockstar.

Mais ce n’est pas tout puisque l’acteur Jimmy Taenaka affirme sur son Twitter que la voix du narrateur de ce trailer est bien celle de Ned Luke. Une information qui ne fait pas que confirmer la présence de l’acteur dans le jeu puisqu’elle le positionne également comme le héros, ou l’un des héros du titre.

Espérons que Rockstar Games nous livre de plus amples informations à ce sujet très bientôt.



On en parle aussi

  • Xbox One / Xbox 360

    Retail

    GTA V

Planning

+