News

17.01.2012 à 11h54 par - Rédacteur |Source : Editeur

Les créateurs de GTA sur un projet destiné à la Xbox 3 ?

Décidément, pour faire vivre le fil de l’actualité en ce mardi 17 janvier, c’est du côté des petites annonces qu’il faut regarder. Oubliez les torchons journaux que sont Paru Vendu ou Topannonces, c’est le site de Rockstar Games qui nous livre une information plutôt intéressante.

En effet, à en croire cette annonce, l’éditeur américain rechercherait un designeur spécialisé dans les textures et les environnements pour son studio écossais de Rockstar North à qui l’on doit la série Grand Theft Auto, excusez du peu. Une annonce parmi tant d’autres qui aurait pu être d’une banalité affligeante si le studio n’avait pas précisé son envie de recruter une personne "capable de tirer le maximum des consoles next-gen"

Une petite précision qui pourrait bien être la première marque d’intérêt de l’éditeur américain pour la génération de consoles qui devrait arriver dans les mois ou années à venir avec, pourquoi pas un projet déjà en cours de développement. A moins qu’il ne s’agisse là que d’une précaution pour anticiper le futur, allez savoir.

  • 17.01 à 02:39

    Need ce poste. :lol:

On en parle aussi

Planning

+