News

26.01.2012 à 16h02 par - Rédacteur |Source : MCV

Promis juré, le prochain Assassin’s Creed sera le plus ambitieux

Le développement du prochain Assassin’s Creed se poursuit dans la joie et la bonne humeur, et surtout dans le plus grand des secrets. Yves Guillemot, CEO d’Ubisoft, en sait long sur le développement en question. Et s’il ne compte pas partager avec vous tous ses secrets, il ne se privera pas pour vous narguer.

Selon lui, ce nouvel épisode sera le plus ambitieux de la jeune franchise. Plus ambitieux que l’épisode précédent, lui-même plus ambitieux que les épisodes précédents, dont le premier épisode était déjà bien plus ambitieux que ce qui existait alors. La sortie de ce nouvel épisode sera donc « un rendez-vous à ne pas manquer ».

Nouveaux décors, nouveau personnage principal, Ubisoft compte mettre toutes les chances de leur côté pour combler les fans de la première heure, et en séduire de nouveaux. Yves Guillemot ne cache pas non plus son envie de dépasser ses rivaux, EA et Activision, et faire d’Ubisoft, le numéro 1. Bonne chance.

  • 28.01 à 03:38

    [quote="nochainsaw":2qm1wx47]J’en suis à la séquence 3 et j’arrive pas à me motiver pour continuer
    en plus il a baissé de 20 euros à l’argus :?[/quote:2qm1wx47]
    J’ai adoré les 3 premiers, mais c’est vrai que Revelations ,j’ai un peu de mal aussi à lui trouver un intérêt. Y a des bons côtés tout de même, comme par exemple en savoir plus sur Altair, et Desmond, mais l’histoire principale avec Ezio, est plus discutabe. J’en suis à la sequence 8, je vais le finir bien sur, mais je le trouve bien en dessous des 3 premiers. Ceci dit, vu que le 3 sera une toute nouvelle aventure, je pense que ça devrait le faire.

  • 27.01 à 12:53

    J’en suis à la séquence 3 et j’arrive pas à me motiver pour continuer
    en plus il a baissé de 20 euros à l’argus :?

  • 26.01 à 10:45

    « un rendez-vous à ne pas manquer ».
    :|

    Mouais, après un 2bis, et le Revelations je n’attends plus grands chose de cette saga !

  • 26.01 à 04:42

    Des Promesses, toujours des promesses…!!! Qu’ils commencent par nous pondre un jeu complet et en reparle ! UBISOFT Numéro 1 ??? Numéro 1 des jeux en kits oui !!!
    Ben ma foi, je demande qu’à les croire moi !