News

14.02.2012 à 16h47 par - Rédacteur |Source : Editeur

Rockstar Games nous donne des nouvelles de GTA V

S’il est encore difficile de dire si Grand Theft Auto V sortira en fin d’année ou plutôt l’an prochain, il est d’ores acquis que le titre développé chez les écossais de Rockstar North se vendra comme des petits pains. Et histoire de faire patienter un peu les joueurs qui attendent impatiemment un second trailer du jeu, l’éditeur américain a souhaité répondre à de nombreuses questions posées sur son site officiel.

"En ce moment nous travaillons très dur sur le jeu et nous sommes enthousiastes à l’idée de vous en montrer plus au fur et à mesure de l’avancement du projet. Nous espérons que nous serons en mesure de vous en dire bien plus à propos de GTA V d’ici quelques mois. Grand Theft Auto V se situera dans la ville de Los Santos mais également dans les collines, la campagne et les plages qui l’entourent. Ce sera le plus grand et le plus ambitieux des jeux du genre que nous avons créé jusqu’ici."

Pas de grandes révélations au final, l’éditeur souhaitant certainement laisser le champ libre à un certain Max Payne 3, toujours prévu pour le mois de mai prochain. Selon toutes vraisemblances, il faudra attendre jusqu’à l’E3 2012 qui se tiendra à Los Angeles au début du mois de juin, pour obtenir du concret au sujet de la future bombe de Rockstar.

  • 15.02 à 05:51

    J’ai vraiment hâte qu’il sorte, depuis le temps qu’on entend que GTA V va être LE grand theft auto.. Une map gigantesque, des possibiltés de jeu infinies ! Ca va être juste énorme et à la limite c’est pour cette raison que je me fiche pas mal du temps d’attente. Je préfère un bon jeu avec une espérance de vie très longue plutôt qu’un truc baclé. Là dessus on peut sans conteste compter sur Rockstar :wink:

On en parle aussi

  • Xbox One / Xbox 360

    Retail

    GTA V