News

05.03.2012 à 18h31 par - Rédacteur |Source : Editeur

Une première bande-annonce qui tue pour Assassin’s Creed III

Un peu pris de cours suite aux fuites de la semaine dernière, Ubisoft contre-attaque en nous dévoilant la première bande-annonce d’Assassin’s Creed III. On y retrouve notre nouvel héros, Connor, né d’un père anglais et d’une amérindienne, débarquant en plein milieu d’une bataille opposant les anglais aux néo-américains. Notre nouvel assassin sera amené à rencontrer quelques grandes figures de l’époque à commencer par Benjamin Franklin, le général Lee et l’incourable George Washington.

Assassin’s Creed III est d’ores et déjà calé au 30 octobre prochain et devrait être le plus gros lancement d’Ubisoft à en croire l’éditeur français.

http://www.dailymotion.com/video/xp8kb1

  • 06.03 à 07:03

    [quote="CourageLoris":2006e0wy]Plus exactement: les Américains sont les descendants des colons Européens fuyant le vieux continent et son totalitarisme ambiant, les Anglais était là depuis l’ère des colons et voulait s’octroyer le pouvoir du nouveau peuple d’Amérique du nord (comme les Français mais qui ont laissé tomber en cours de route par faiblesse économique et numérique) , les habitants eux se sont battu pour devenir indépendant des anglais et ainsi fonder les États-Unis d’Amérique :wink: .[/quote:2006e0wy]
    Oui sauf qu a cette époque on parle encore des treize colonies d’amerique et non d’etats unis. Du coup les descendants de colons européens sont bien des colons américains puisqu ils sont nés sur le sol américain :wink:

  • 05.03 à 10:08

    Ca sent un peu le Read Dead sauce AC, c’est pas pour me déplaire mais j’ai un peu peur que le coté Architecturale de la saga soit éclipsé, on en verra peut être plus par la suite qui sait.

    Par contre gros GROS doute là, c’est moi ou après le doigt coupé des Assassins (signe distinctif à l’origine) remplacé par une brulure, la lame secrète semble aussi avoir disparue??? J’espère pas. :?

    Et pour finir, si acrobatie il ya, j’espère aussi qu’il y aura du cover sinon la honte. :x

  • 05.03 à 08:54

    Plus exactement: les Américains sont les descendants des colons Européens fuyant le vieux continent et son totalitarisme ambiant, les Anglais était là depuis l’ère des colons et voulait s’octroyer le pouvoir du nouveau peuple d’Amérique du nord (comme les Français mais qui ont laissé tomber en cours de route par faiblesse économique et numérique) , les habitants eux se sont battu pour devenir indépendant des anglais et ainsi fonder les États-Unis d’Amérique :wink: .

  • 05.03 à 07:38

    Petite rectification, ce sont les américains les colons, et non les britanniques :mrgreen:

  • 05.03 à 07:26

    :bave: Ça va être bon de buter du colon Britannique !

On en parle aussi

Planning

+