News

06.03.2012 à 16h31 par - Rédacteur |Source : VG247

GTA V, Mafia III, Xbox 3… Ca bosse dur chez 2K Czech !

Avec le flux d’informations qui débarque de San Francisco à l’occasion de la Game Developer Conference, on en oublierait presque d’évoquer les dernières rumeurs en date.

D’après le site VG247 qui cite une source proche da 2K Czech (Top Spin, Mafia, …), le studio travaillerait depuis près d’un an sur Grand Theft Auto V aux côtés des écossais de Rockstar North. Toujours selon cette source, l’équipe tchèque planche actuellement sur les animations du jeu, tout en apportant son expérience à la réalisation de cinématiques.

Une rumeur qui en accompagne une autre puisque le site révèle également l’existence d’un projet Mafia III qui viendrait tout juste de débuter après une année de pré-production (réalisation du scénario, de story-boards, etc…). Le développement de ce troisième opus ne reprendrait pas le moteur de Mafia II, et pourrait bien voir le jour sur la prochaine génération de consoles.

Une supposition qui prend tout son sens quand on sait que certains développeurs de 2K Czech étaient présents au sommet Durango qui s’est tenu à Londres à la fin du mois dernier. Si l’on se fit aux bruits de couloirs, cette conférence secrète organisée par Microsoft avait pour but de présenter la prochaine console du géant américain à un certain nombre de développeurs triés sur le volet.

  • 07.03 à 05:21

    Ah ben c’est bien de le savoir aprés le buzz qu’il y a eu ces deux derniers jours :D
    Tant mieux, c’est bien de savoir que les équipes de T2 travaillent main dans la main pour ce projet !

On en parle aussi

Planning

+