News

08.03 à 17h48 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

Un collector de la Mort pour Darksiders II et plein de bonus

Du fait de l’abondance de news provenant de laGame Developers Conference qui se termine demain, nous avions mis de côté certaines news qui pourraient en intéresser plus d’un. L’annonce de l’édition collector de Darksiders II en faisait partie. Son contenu ? Le voici :

  • Le jeu en version limitée (contenant le contenuadditionnelArgul’s Tomb)
  • Une réplique grandeur nature du masque de Mort
  • Un skin exclusif Shadow of Death pour l’armure et la faux
  • Une version numérique de l’OST
  • Un artbook

Si vous avez des bons yeux, vous aurez remarqué que la jaquette de l’édition collector est encore vierge de toute illustration, ce qui est parfaitement normal puisque Vigil Games laisse les joueurs la choisir (parmi trois choix)sur la page Facebook du jeu.


Toutefois, si les 99$ annoncés pour cette édition collector vous font hésiter, sachez que THQ prévoit également de récompenser les joueurs qui précommanderont la version simple du jeu. En effet, ceux qui réserveront Darksiders II chez l’une des enseignes suivantes: Game, Micromania ou Amazon bénéficieront d’un contenu totalement inédit à chacun des magasins en plus du DLC Argul’s Tomb.

Le pack Death Rides chez MICROMANIA

Avec ses 4 quêtes annexes exclusives, ce pack entrainera les cavaliers les plus téméraires dans les tréfonds du Royaume du Créateur et des Plaines Mortes. Aidez un ancien Golem, combattez les BloodLess et retrouvez le trésor perdu de Karn tout en continuant à accumuler de l’expérience et du loot dans cet épisode inédit de Darksiders II.

Le pack Angel of Death chez GAME

Prolongez la bataille jusqu’aux portes de l’enfer. Goutez aux pouvoirs des dieux avec cette armure au design unique, une paire de faux plus puissantes et un nouvel effet pour la trainée de votre corbeau Dust.

Le pack Deadly Despair chez AMAZON

Chevauchez l’évolution ultime de votre fidèle Despair avec le Deadly Despair pack. Le cheval de Death est plus rapide et endurant, vous permettant de parcourir le vaste monde de Darksiders à toute vitesse. Cette évolution est permanente et valable tout au long de votre aventure.

  • 09.03 à 12:13

    Ha cool une bien belle édition collector pour la France :? oui mais voilà je l’aurais bien prise mais ce qui m’arrete c’est le masque de "Mort" . :cry: c’est mort pour moi car pour un masque de 17cm sur 21cm je trouve que ça ne fait pas très grand.
    *on se rapellera la collector de Dead Space 2 avec le "Cutter" tout mini. :evil:
    En tout cas ça sera sans moi , dommage ,moi qui adorre le jeu.
    Source pour la taille:http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056985-l-edition-premium-de-darksiders-ii-devoilee-pour-la-france-et-le-benelux.htm

On en parle aussi

Planning

+