10.03 à 13h46 par - Rédacteur |Source : Développeur

Le trailer de Dead Island parodié par un FPS destiné au XBLA

On se souvient que l’an passé Epic Games et People Can Fly avaient osé parodier une bande-annonce mondialement célèbre de Halo 3, avec un certain brio avouons-le. Plus d’un an plus tard, c’est au tour des développeurs de Hi-Rez Studios de nous offrir la parodie d’un trailer bien connu des joueurs.

En effet, le studio basé en Géorgie (l’état américain, pas le pays d’Europe de l’est) qui travaille actuellement sur Tribes Ascend, nous propose de découvrir une nouvelle bande-annonce de leur titre.Intitulée "Liama Island", on constate rapidement que les développeurs se sont largement inspirée d’une autre vidéo qui avait été diffusée en février 2011 à l’occasion de l’annonce (ou plutôt de la renaissance) d’un certain Dead Island.

Profitons-en pour rappeler que Tribes Ascend verra le jour sur PC dès le mois d’avril tandis que les possesseurs d’une Xbox 360 devront prendre leur mal en patience encore plusieurs mois avant de voir débarquer ce FPS très prometteur sur le Xbox Live Arcade.

http://www.dailymotion.com/video/xpd45y

  • 11.03 à 11:55

    Effectivement il ne sera certainement pas free-to-play sur Xbox 360. Pour le Xbox Live Arcade il est annoncé sur le support depuis le départ :wink:

  • 11.03 à 11:21

    Sur 360 j’ai un gros doute qu’il soit free to play….et pourquoi il serair destiné au Live Arcade, les développeurs ont déjà eut assez de mal a le sortir correctement en beta sur PC

On en parle aussi

Planning

+