News

26.03 à 17h00 par |Source : Ripten

Le plein de rumeurs pour Grand Theft Auto V

Souvenez-vous, il y a quelques mois nous évoquions l’éventualité pour que Andre De Silva, un personnage incarné par l’acteur Ned Luke, soit le héros du prochain GTA V. Une information aujourd’hui appuyée par les dernières rumeurs en date. C’est l’ami d’un ex-employé de Rockstar North qui a dévoilé quelques informations à ce sujet sur les forums gigantesques de NeoGAF.

Selon lui, Andre De Silva possèderait des origines latines par l’un de ses deux parents et aurait appartenu à une famille du crime organisé résidant à Vice City. Notre héros aurait également des enfants, dont l’un se prénomme Kevin. Celui-ci serait paresseux, admiratif de son père et abuserait des insultes racistes lorsqu’il joue aux jeux vidéo en ligne.

On apprend également que la carte de San Andreas serait cinq fois plus grande que celle de Liberty City (GTA IV) et que la ville de Los Santos elle-même occuperait la moitié de cette surface totale. Tout comme dans l’opus précédent, la zone sera divisée en trois secteurs différents. Les modes multijoueurs quant à eux pourraient accueillir jusqu’à 32 joueurs et il ne resterait plus que six mois aux équipes de Rockstar North pour finaliser le développement du titre.

Malgré tout, et toujours selon cette source, Grand Theft Auto V ne serait pas attendu avant le mois de mai 2013.

  • 27.03 à 06:18

    Je suis d’accord. Surtout que pour le coup, quitte à ré-utiliser une ville, j’aurais préféré Londres en 3D.

  • 27.03 à 01:23

    Attention, j’apprécie énormément GTA… mais suis-je le seul que ça fait profondément chier de se re-taper la même ville un épisode sur deux ? Remaniée ou pas, là n’est pas le problème.

  • 26.03 à 04:04

    Non non, c’est bien; ça me laisse le temps de finir le IV et d’essayer les extensions !

  • 26.03 à 03:53

    Mai 2013 ??!! Ahhhhhh noooon trop long !

  • 26.03 à 03:25

    Souvenez-vous, il y a quelques mois nous évoquions l’éventualité pour que Andre De Silva, un personnage incarné par l’acteur Ned Luke, soit le héros du prochain GTA V. Une information aujourd’hui appuyée par les dernières rumeurs en date.

    Lire la suite

On en parle aussi