News

29.03 à 16h08 par - Rédacteur |Source : Digital Spy

Alien Fear, le premier projet AAA destiné au Xbox Live Arcade

Ne figurant pas franchement parmi les éditeurs les plus imposants de l’industrie, les polonais de City Interactive (à qui l’on doit la licence Sniper Ghost Warrior) font aujourd’hui parler de leur nouveau projet : Alien Fear.

"Parmi les 900 jeux présents sur le XBLA et le PSN, Alien Fear est le seul a avoir été développé comme un triple A", d’après Dan Vasile, producteur sur le titre. A cela il explique que ce FPS développé par le studio Farm 51 utilisera l’Unreal Engine 3, intégrera la possibilité de détruire l’environnement, possèdera une gestion des lumières dynamiques, des impacts de balles réalistes et bien plus encore. "Des choses qui ne se sont jamais vu auparavant dans une production destinée au Xbox Live Arcade". Si la durée de vie est estimée à trois petites heures, on nous promet toutefois plusieurs embranchements scénaristiques qui devraient inciter à la rejouabilité.

Alien Fear est attendu pour ce printemps.

  • 30.03 à 09:54

    C’est clair que la patte graphique est loin d’être originale.

  • 29.03 à 06:00

    [quote:168ff9we]"Des choses qui ne se sont jamais vu auparavant dans une production destinée au Xbox Live Arcade"[/quote:168ff9we]

    Mais qu’on a déjà surement vu auparavant dans une production "normale"… Ca sert à rien de se la péter si c’est pour faire un jeu XBLA AAA qui ressemble à un banal jeu qui sort sur galette. En tout cas le nom du jeu fait plus ZZZ que AAA.