News

11.04.2012 à 00h58 par |Source : Editeur

Dante dégaine ses vidéos de gameplay

En plus de la nouvelle bande-annonce, Capcom a eu la chouette idée de nous proposer deux vidéos de gameplay de Devil May Cry. Ce qui nous permet ainsi de nous faire une petite idée de l’avancée du travail de Ninja Theory. Qui sera validé ? Nous le saurons en temps voulu !

http://www.dailymotion.com/video/xq1dat

http://www.dailymotion.com/video/xq1dea

  • 12.04 à 10:02

    [quote="Acidplayer":2pm71le6]Justement le Dante d’origine est plus éloigné des stéréotypes du manga nippon que celui là. Regardes mieux son visage et tu y verras un sale gamin type émo de 16 ans, trop fan de Twilight, cocaïnomane qui n’a pas dormi depuis 3 semaines, et qui va sauvé le monde en s’interrogeant sur sa sexualité ambiguë d’androgyne.

    L’ancien Dante avec ses cheveux platines, tout de suite reconnaissable dans l’univers du jeux vidéo, mais loin des poncifs nippons bleus ou roses, était un héros affirmé, dopé à la testostérone, sans doute dans les 38 ans, et question sexualité : Trish et Lady lui donnait une orientation bien plus plaisante.[/quote:2pm71le6]

    Beh le visage de l’ancien Dante fait très manga (le nez etc). Le nouveau est beau gosse, pas androgyne du tout, et qui ne se colle pas dans une étiquette un peu réductrice d’hétéro.

    Perso, j’aime pas les trucs dopés à la testostérone, ça me gonfle. Et le côté hétéro, si on pouvait s’en passer aussi, ce serait bien. J’aime pas non plus les trucs roses de partout comme dans certains mangas/jeux jap. Je trouve que là, on a un bon compromis, peut-être plus représentatif de la réalité (dans le sens où, dans la vie, il y a des androgynes hétéros, d’autres gays ou bi, des mecs bien virils gay, des mecs hétéros efféminés…et que l’on est donc pas obligé de tomber dans le cliché : hétéro forcément viril et gay forcément efféminé).

  • 12.04 à 07:45

    Justement le Dante d’origine est plus éloigné des stéréotypes du manga nippon que celui là. Regardes mieux son visage et tu y verras un sale gamin type émo de 16 ans, trop fan de Twilight, cocaïnomane qui n’a pas dormi depuis 3 semaines, et qui va sauvé le monde en s’interrogeant sur sa sexualité ambiguë d’androgyne.

    L’ancien Dante avec ses cheveux platines, tout de suite reconnaissable dans l’univers du jeux vidéo, mais loin des poncifs nippons bleus ou roses, était un héros affirmé, dopé à la testostérone, sans doute dans les 38 ans, et question sexualité : Trish et Lady lui donnait une orientation bien plus plaisante.

  • 11.04 à 10:56

    je préfère ce look moi perso. J’ai horreur des mangas et le Dante d’origine faisait vraiment perso de manga. Et avec ses cheveux gris, on avait l’impression qu’il avait 50 balais.

    Là, le nouveau, il a la trentaine, beau gosse, au look à la fois un peu rock et métrosexuel. Et le tout a l’air de baigner dans une ambiance très sexualisée (je serais pas étonné qu’il soit Bi le nouveau Dante, vu les commentaires d’arriérés du journaliste de la chaîne de propagande religieuse dans le trailer diffusé hier…)

  • Stv
    11.04 à 08:12

    C’est sur que le look de Dante est spécial. Je commence à m’y faire en me disant "pourquoi pas ?".
    La seule différence entre Mass Effect 3 et ce DmC, c’est que Mass Effect 3 on y a joué, alors que pour DmC, les joueurs ne lui ont même pas laissé sa chance alors qu’il n’est pas encore sorti. Voyons ce que ça donne, il sera toujours temps de râler après la sortie.

  • 11.04 à 07:46

    Si seulement la réaction de rejet sur la nouvelle apparence de Dante pouvait être aussi importante que celle pour la fin de Mass Effect 3… Parceque pour le reste tout est là, à sa place, et bien comme il faut apparemment. Bordel rendez nous son charisme de mâle alpha avec ses cheveux platines, son manteau rouge et ses 40 ans !

On en parle aussi

Planning

+