News

03.05.2012 à 12h19 par - Rédacteur |Source : Développeur

Valve annonce qu’il n’y aura pas d’annonces lors de l’E3 2012

Attendu par toute la communauté de joueurs, l’E3 représente sans aucun doute l’événement le plus emblématique pour réaliser des annonces de grande ampleur. Toutefois, afin de faire taire les nombreuses rumeurs qui courent concernant un projet dont le titre se terminerait par 3, Valve, par l’intermédiaire de son fondateur Gabe Newell, a décidé de couper court à ces spéculations :

"Nous n’annoncerons rien à l’E3, vraiment. Nous n’annoncerons pas Half-Life 3 ou Portal 3 ou Left 4 Dead 3. Nous montrerons ce que les gens connaissent déjà".

Pas de surprise en prévision donc. Cela devrait permettre aux joueurs de se concentrer sur les projets actuellement en cours au sein du célèbre studio, avec parmi eux un certain Counter Strike : Global Offensive toujours prévu sur le Xbox Live Arcade pour cette année.

  • 03.05 à 08:37

    [quote="ravensix":2gbxi8k2]si bien pour annoncer quoi ? ils n’ont peut être rien sous la main…
    ou ils attendent de voir ce que la concurrence va faire pour mieux attaqué aprés.[/quote:2gbxi8k2]

    Faire mieux que quoi ? Toute la concurrence propose du déjà vu : COD, MoH, Halo etc. Après, ils seront peut être tous très bons mais ils ne seront pas surprenants vu que leurs développeurs respectifs vont appliquer la même recette que les prédécesseurs avec quelques variantes. Mais bon, c’est Valve…

  • 03.05 à 06:53

    si bien pour annoncer quoi ? ils n’ont peut être rien sous la main…
    ou ils attendent de voir ce que la concurrence va faire pour mieux attaqué aprés.

  • 03.05 à 02:03

    Ils sont au courant que la fin du monde c’est dans un peu moins de 8 mois? Il va falloir faire vite maintenant!
    Franchement, ils abusent!

On en parle aussi

Planning

+