News

02.06.2012 à 09h47 par - Rédacteur |Source : Editeur

Isaac et son pote d’infortune prennent la pose

A quelques jours de l’E3, Dead Space 3, qui rappelons-le n’existe toujours pas officiellement, continue de se dévoiler via une nouvelle salve de clichés. Une bonne occasion pour découvrir quelques nouveaux ennemis plus angoissants que jamais et surtout celui qui semble être votre partenaire lors des parties en coopération.

  • 02.06 à 11:58

    Les premiers détails qui tuent tout:

    -Munitions universelles
    -Système de couverture
    -Mode Coopération

    Le second était pas mal mais niveau ambiance on était loin du premier. Le 3ème suit le bout de chemin entamé par l’opus précédent, plus orienté action. Le pompon c’est tout de même cette histoire de munitions universelles, je trouve cette idée complètement absurde.

    [img:ur3v428f]http://adaptershack.com/m/files/i636.photobucket.com_albums_uu90_vanessa68_2009_Macros_20and_20gifs_shakehead.gif[/img:ur3v428f]

  • 02.06 à 09:20

    Excellent ! Toujours aussi beau Dead Space ! Les ennemis font encore plus dégueulasse et donne encore plus envie de les découper en morceaux ! ^^
    Par contre j’espère que le type qu’on voit derrière Isaac n’est pas notre "partenaire" (merde il est gay Isaac maintenant ? :mdr:). Plus sérieusement, à la fin de Dead Space 2 on s’échappe avec une nana. C’est elle que j’aimerai retrouver comme partenaire ! :)

On en parle aussi

Planning

+