News

18.06.2012 à 18h27 par - Rédacteur en Chef |Source : The Verge

Ubisoft évoque Brothers in Arms Furious 4 et Rainbow Six Patriots

Les absences de Rainbow Six Patriots et surtout de Brothers in Arms Furious 4 lors de la conférence Ubisoft qui s’est tenu juste avant le début de l’E3 2012 ont semé le trouble dans l’esprit de certains joueurs persuadés de retrouver ces deux grosses licences durant l’événement. C’est à sujet que Laurent Detoc, directeur de la branche américaine de l’éditeur, s’est entretenu avec nos confrères de The Verge.

Ainsi, concernant Brothers in Arms Furious 4 et les rumeurs qui envoient le projet six pieds sous terre, celui-ci nous rassure un tant soit peu en déclarant être "certain que nous le reverrons encore". Concernant Rainbow Six Patriots, Laurent Detoc se montre plus loquace : "Il n’était pas présent car nous avions d’autres choses à montrer. Nous le montrerons lorsque nous estimerons que c’est le bon moment. Nous avons de grandes ambitions et je pense que ce sera un jeu fantastique."

Profitons-en pour rappeler que le quatrième épisode de la série Brothers in Arms est actuellement en développement au sein du studio Gearbox Software, déjà à la peine pour terminer Aliens : Colonial Marines pour le compte de Sega. En revanche, c’est Ubisoft Montreal qui s’occupe de Rainbow Six Patriots, aux côtés d’autres projets en cours comme Assassin’s Creed III, Farcry 3 et Watch Dogs.

On en parle aussi

Planning

+