News

22.06.2012 à 19h08 par - Rédacteur |Source : Xbox360Achievements.org

Gears of War Judgment sera difficile selon Cliff Bleszinski

Si vous êtes du genre à râler sur la difficulté parfois excessivement basse de certains jeux, soyez rassurés, Cliffy B. pense tout comme vous. C’est lors d’une interview accordée à nos confrères du site Xbox360Achievements que l’homme derrière la licence Gears of War a tenu à faire le point sur la difficulté du prochain épisode de la licence :

"C’est comme si durant cette génération de consoles nous avions franchit un tas d’étapes pour élargir notre public et je pense que les jeux finalement deviennent de plus en plus linéaires et faciles. Il y a une raison au succès de Demons Souls et Dark Souls, c’est parce qu’ils vous demandent le maximum de vous-même. Il est normal de mourir dans un jeu afin d’adopter différentes stratégies, [dans Gears of War Judgment] le Smart Spawn System (que nous vous décrivons dans notre preview du jeu) vous procurera un challenge unique. Le mode "casual" est là si vous voulez simplement admirer les graphismes, mais tous les autres modes seront difficiles dans ce jeu."

Pour rappel, Gears of War Judgment, en développement au sein du studio People Can Fly, est prévu pour le début de l’année 2013, sans plus de précision.

  • 24.06 à 02:56

    Un peu comme Left4Dead, qui te met des bâtons différents dans les roues à chaque partie.

  • 24.06 à 01:02

    [quote="code vesix":1r1b5ule]J’aime bien leur principe de difficulté qui s’adapte à la manière de jouer en temps réel. Je ne pense pas que ça soit les premiers à le faire mais ça pourrait être intéressant que ça se généralise, à condition que la difficulté ne se limite pas simplement à des vagues d’ennemis plus nombreuses.[/quote:1r1b5ule]

    ME3 a un système similaire, je te suis en espérant une généralisation (vive le choix).

  • 23.06 à 07:35

    J’aime bien leur principe de difficulté qui s’adapte à la manière de jouer en temps réel. Je ne pense pas que ça soit les premiers à le faire mais ça pourrait être intéressant que ça se généralise, à condition que la difficulté ne se limite pas simplement à des vagues d’ennemis plus nombreuses.
    Cela dit c’est pas seulement cette nouveauté qui me fera craquer pour un nouveau geow… j’attend plus d’audace de la part de People Can Fly, artistiquement je leur fais confiance, ils ont fait un travail du tonnerre sur Bulletstorm, maintenant j’attend de la série Geow un vrai enrichissement du gameplay, ce qui m’a manqué dans le 3eme…

  • 23.06 à 12:53

    En fait des fois il y aura un embranchement, c’est pour ça que ça sera difficille…

  • 22.06 à 07:13

    Les Gow en difficulté maximale sont pas mal ardus selon certaines scènes de la campagne. J’ai en tête le dernier niveau de GoW 3 en solo.
    J’espère que la difficulté de Judgement ne se situera pas au niveau du scoring (genre enchainer des combos) :beurk:

  • 22.06 à 07:06

    A prendre avec des pincettes , Gears c’est quand même du couloir et du script , alors qu’ils modifient le système de scripts je veux bien mais ça restera du bon gros couloir ce que leur moteur est fait pour .

  • 22.06 à 05:32

    Cool 8)

On en parle aussi

Planning

+