News

05.07 à 16h37 par |Source : Editeur

Dragon Ball Z Budokai HD Collection annoncé au Japan Expo

Avec l’annonce par Namco Bandai de Dragon Ball Z Budokai HD Collection au Japan Expo, la mode des compilations continue de plus belle. Si cela reste une bonne initiative pour ceux qui n’ont jamais eu l’occasion de jouer aux premiers Budokai (qui ne sont jamais sortis sur Xbox), on regrette une nouvelle fois d’avoir une "collection" plus qu’incomplète.

En effet, cette compilation ne réunira que deux opus, à savoir Dragon Ball Z Budokai et Dragon Ball Z Budokai 3. Certes, le second opus est largement en deçà des deux pré-cités mais nous aurions pu espérer la présence du très bon Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi. Ce qui ne sera pas le cas. Ce sera sans doute pour une autre compilation (encore tronquée ?). Quoiqu’il en soit, ce Dragon Ball Z Budokai HD Collection est prévu pour la fin de l’année sur Xbox 360 et PS3, avis aux intéressés.

  • Dou
    05.07 à 08:52

    Tout simplement parce ce qu’il n’y a pas eu mieux que ces deux opus depuis….

  • 05.07 à 06:22

    Il y a des compiles vraiment inutiles sur cette génération… Pour une licence qui a le droit à son jeu chaque année et dont tout le monde connait le contenu à l’avance, je vois pas l’intérêt d’aller ressortir deux titres de la génération précédente (surtout le premier et le dernier d’une série sachant qu’on connait l’évolution: le dernier étant toujours plus complet).

    J’attends avec impatience une compile de FIFA et de PES! Quoi qu’avec PES, c’est comme DBZ: c’était mieux avant…

  • 05.07 à 03:44

    Le seul unique DBZ que j’ai aimé est celui ci et donc que j’aimerais en HD collection

    BT3

  • 05.07 à 02:39

    Avec l’annonce par Namco Bandai de Dragon Ball Z Budokai HD Collection au Japan Expo, la mode des compilations continue de plus belle. Si cela reste une bonne initiative pour ceux qui n’ont jamais eu…

    Lire la suite

On en parle aussi