News

07.07 à 14h43 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

Super Bardock et son anime dans Dragon Ball Z Kinect

L’annonce de Dragon Ball Z Budokai HD Collection n’est pas la seule "surprise" que Namco Bandai a emmené dans ses bagages pour la Japan Expo 2012. En effet, l’éditeur japonais nous a également annoncé la présence de Super Bardock – aka Sangoku père – en tant que personnage jouable dans le casting de Dragon Ball Z Kinect. Un bonus appréciable pour les fans d’autant plus qu’il sera accompagné de l’OAV où on découvre la transformation de Bardock en Super Saiyen.

  • 10.07 à 05:18

    [quote="buckk":zalcvhum]
    Le manga de Naho Oishi fait partie intégrante de l’univers Dragon Ball, d’autant plus qu’Akira Toriyama a participé au scénario. Et puis de toute façon vous n’êtes jamais contents, quand on balance un jeu qui traite de l’histoire originale pour la 500ème fois vous vous plaignez, quand on tente d’apporter un peu de nouveauté aussi, donc bon…[/quote:zalcvhum]

    Honnêtement j’en ai carrément rien à cirer qu’ils mettent Baddack en Super Sayen dans un jeu DB ou qu’ils le transforment en travelo-brésilien. Je reprenais juste le fait, que Baddack en super sayen dans l’univers de DB ça n’a jamais existé avant ce pseudo spin off… C’est tout…

  • 10.07 à 01:34

    [quote="Bydox":1uiyosbn]+1 avec Buckk et Mat. Et puis c’est vrai que l’histoire de Dragonball elle-même est tout-à-fait logique vis-à-vis de la réalité. :mrgreen:
    N’oublions pas que Baddack a reçu le don de prescience dans un ancien OAV. Ca a pu jouer un rôle.[/quote:1uiyosbn]
    Pas par rapport à la réalité, mais par rapport à son propre univers, Tu le mets où Burory dans l’histoire du coup, sachant que c’était censé être "Le Vrai" Supa-sayajin de la légende, d’où ses différences dans les transformations !
    :|
    Voir ci dessous (anglais)
    http://dragonball.wikia.com/wiki/Legendary_Super_Saiyan

    Remarquez ça reste moins pire que ce que George Lucas à fait à la saga Star War :lol: :ptdr:

  • 10.07 à 09:04

    +1 avec Buckk et Mat. Et puis c’est vrai que l’histoire de Dragonball elle-même est tout-à-fait logique vis-à-vis de la réalité. :mrgreen:
    N’oublions pas que Baddack a reçu le don de prescience dans un ancien OAV. Ca a pu jouer un rôle.

  • 10.07 à 07:19

    [quote="Boulisto":vgd6203w][quote="buckk":vgd6203w]J’imagine que c’est parce que Baddack (oui je le dis à la française 8) ) se transforme en Super Sayien. Pourtant dans les derniers mangas Dragon Ball en date (avec Akira Toriyama pour scénariste je tiens à préciser), il se transforme bien en Super Sayien.[/quote:vgd6203w]

    D’aussi loin que je me souviennes, sous l’ère Toriyama, que ce soit dans le manga ou en OAV, Baddack ne s’est jamais transformé en Super Sayen (sinon il ne se serait pas fait buter par Freezer). Il ne se transforme en super sayen que dans le manga de Naho Oishi, Episode of Bardock…[/quote:vgd6203w]
    Le manga de Naho Oishi fait partie intégrante de l’univers Dragon Ball, d’autant plus qu’Akira Toriyama a participé au scénario. Et puis de toute façon vous n’êtes jamais contents, quand on balance un jeu qui traite de l’histoire originale pour la 500ème fois vous vous plaignez, quand on tente d’apporter un peu de nouveauté aussi, donc bon…

  • 09.07 à 11:13

    En même temps, le DB original est déjà bien truffé d’incohérences. On en est plus à une près…

  • 09.07 à 10:25

    [masquer:1o2cgj8s]Oui car comme tout le monde sait lorsqu'on est détruit par une boule d'énergie et qu'on s'écrase sur la planète qui se détruit à son tour, on retourne forcément dans le passé ! Ras quel logique ! Akira Toriyama à du devenir fou à cause de GT[/masquer:1o2cgj8s]

  • 09.07 à 09:22

    Spoil de l’entièreté de l’OAV "Episode of Bardock" :
    [masquer:2ajfudpd]L'OAV débute quand Freezer détruit la planète Vegeta. Baddack ne meurt pas mais revient dans le passé, quand la planète Vegeta s'appelait la planète Plant.
    A la fin, il tue Chilled (un ancêtre de Freezer venu conquérir la planète), en se transformant en Super Saiyen (la source est bien la colère).
    Chilled, mourant, demande à "équipage" de faire part à sa famille de ce Saiyen dont les cheveux deviennent dorés (que Freezer craint dans DBZ).

    C'est donc la naissance de la légende des Super Saiyens, ou plutôt [u:2ajfudpd]DU[/u:2ajfudpd] Super Saiyen ;)[/masquer:2ajfudpd]

  • 09.07 à 09:00

    [quote="Bydox":1gp8f300]Regarde [b:1gp8f300]Episode of Bardock[/b:1gp8f300] ;)
    Cet OAV met en scène la naissance de la légende des Super Saiyen … et du premier à s’être transformé, Baddack.[/quote:1gp8f300]

    Ben pourquoi il bute pas Freezer alors ?

  • 09.07 à 07:17

    a quand kurilin (krilin) super sayan? :mdr:

  • 09.07 à 05:29

    Mine de rien, moi qui ait lu que les mangas glénat, je suis complètement paumé avec les 10 appellations officielles de chaque personnage :lol: