News

11.07 à 16h06 par - Rédacteur |Source : Variety

Premières informations sur le prochain Batman de Rocksteady ?

S’il y a une chose que les joueurs attendent avec impatience, c’est l’annonce d’un nouveau Batman. Si l’annonce d’un troisième jeu Batman développé par Rocksteady ne fait pas l’ombre d’un doute (on imagine mal Warner abandonner la poule aux œufs d’or aussi facilement), cette nouvelle rumeur devrait ravir les fans, autant que les décevoir.

Selon le magazine américain Variety, Warner souhaiterait que ce troisième épisode soit en réalité une prequel, s’inspirant de l’âge d’argent des comics et retracerait la première rencontre entre Batman et le Joker. Batman rencontrerait également Superman et d’autres super-héros, avec lesquels il fondera la Ligue des Justiciers.

Toujours selon Variety, ce choix ferait partie d’un plan à grande échelle de la Warner qui souhaiterait imposer sur le devant de la scène et dans tous les médias possibles sa Ligue des Justiciers pendant que le scénario du film éponyme est en cours d’écriture. Il ne reste plus qu’à attendre une éventuelle confirmation de la part de Warner.

  • 12.07 à 01:32

    Sont relous à mélanger des héros qui n’ont rien à voir. Puis une préquelle de Batou je ne vois pas ça comme compatible avec la Ligue mais bon. -_-

  • 11.07 à 09:12

    Erf j’ai pas vu ça…

  • 11.07 à 07:34

    Démentie depuis un petit moment déjà. :wink:

  • 11.07 à 04:41

    On attend aussi des nouvelles concernant la rumeur d’un éventuel TMNT annoncé il y a quelques temps.