News

14.07 à 02h17 par - Rédacteur en Chef

Un Bundle Xbox 360 + Halo 4 dévoilé en images

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes. A l’occasion de la sortie de Halo 4, Microsoft va commercialiser un bundle avec une Xbox 360 qui arborera les couleurs du jeu comme ce fut le cas avec les précédents gros épisodes de la franchise (Halo 3 et Halo Reach). Cette Xbox 360 – au look qui divisera assurément – comprendra un disque dur de 320 Go, deux manettes sans fil avec des leds bleutées, le micro-casque habituel mais aussi des sons spéciaux pour l’allumage de la console et de l’ouverture du lecteur DVD (comme pour le bundle Star Wars). Sans oublier une copie de Halo 4, en version normale, bien entendu.

Sera aussi compris un code permettant de récupérer du contenu téléchargeable plus ou moins dispensable (skins, emblèmes, objets d’avatars). Le tout devrait être proposé pour la somme de 399$, ce qui correspond à 327€ mais le tarif en Europe devrait plutôt être similaire à celui affiché en dollars. Pour ceux qui seraient uniquement intéressés par la manette seule, il leur faudra débourser la somme de 50$.

Si vous souhaitez précommander ce bundle, il va falloir patienter puisque Microsoft n’a pas encore daigné annoncer officiellement ces différentes offres qui sont l’objet de fuites et qui ont été rapidement retirées de la toile (pas suffisamment visiblement).




  • 15.07 à 01:15

    Moi je ne vois que des lignes blanches et bleues, sans réel rapport avec la licence. Bref, elle me laisse de marbre.

  • 14.07 à 07:14

    Pas moche mais trop chargée à mon goût.

  • 14.07 à 06:31

    Elle est vraiment super belle ! o_O