News

14.07 à 14h37 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

Un mode coopératif et une grosse vidéo pour Assassin’s Creed III

Ubisoft a mis le paquet pour présenter son Assassin’s Creed III au Comic-Con. Non seulement l’éditeur français en a profité pour annoncer un tout nouveau mode multijoueur coopératif nommé Wolfpack où jusqu’à quatre joueurs devront enchaîner les assassinats de NPC jusqu’à la limite du temps imparti. Plus vous êtes discrets et assassinez avec style, plus vous remporterez davantage de points.

En plus de cela, un petit paquet d’images ainsi qu’une longue vidéo commentée de la démonstration de Boston (déjà aperçue à l’E3) ont été mises en ligne et sont visibles juste en dessous.

  • 18.07 à 02:12

    Jamaissssssssssssssssss :p
    En plus je suis tombé dans l’orangina rouge étant petit !

  • 18.07 à 02:35

    Enfant du Juron, contrôle tes pulsions ! :mdr:

  • 17.07 à 09:20

    [quote="Kaiser Panda":2cs0righ][quote="Vindicator":2cs0righ][quote="Kaiser Panda":2cs0righ]L’équivalent AC de TGCM. ^^[/quote:2cs0righ]
    J’avais compris pour le AC c’est l’autre partie que je ne sais pas ce que c’est ! :oops:[/quote:2cs0righ]

    TGCM = Ta Gueule, C’est Magique –> formule issue du milieu du jeu de rôle plateau[/quote:2cs0righ]
    ok merci :bravo: , c’est marrant j’avais pensé que TG pouvais dire ta gueule justement, mais comme je pensais être le seul du fofo à avoir un language peu châtié ^^! (sans déconner, regardez le joueur du grenier et vous saurez comment je suis devant mon écran à dota 2 ou autre :oops: )

  • 17.07 à 07:55

    [quote="Matfer":2hmp9g77]Non, tu n’as pas compris ce que je voulais dire.[/quote:2hmp9g77]

    Ben si, je t’ai compris. Moi par contre, j’ai dû mal m’exprimer je suppose. :mrgreen:

  • 17.07 à 06:15

    Non, tu n’as pas compris ce que je voulais dire. Oui leur système est fait pour éviter une trop grosse mêlée, c’est sûr. Mais dans ce AC III, le fait que les soldats hésitent à tirer peut "s’expliquer’ par le fait que les angliches n’ont pas trop envie de faire un carton dans leurs rangs. Mais bon, c’est quand même ridicule de voir qu’au bout de 15 tués, ils hésitent encore à tirer quoi… Ils vont tirer oui mais visiblement ce sera lors de séances plus ou moins scriptées (remember l’attaque du fort dans la 1ère vidéo de gameplay où on voit Connor prendre un soldat comme bouclier et foncer dans le tas une fois que l’escouade a fait feu).

  • 17.07 à 04:34

    [quote="Vindicator":1zzq9rxd][quote="Kaiser Panda":1zzq9rxd]L’équivalent AC de TGCM. ^^[/quote:1zzq9rxd]
    J’avais compris pour le AC c’est l’autre partie que je ne sais pas ce que c’est ! :oops:[/quote:1zzq9rxd]

    TGCM = Ta Gueule, C’est Magique –> formule issue du milieu du jeu de rôle plateau, où lorsqu’un joueur ose critiquer ou mettre en doute une action étrange du maître du jeu, et que celui ci n’a absolument rien de logique ou de pertinent à répondre, ce dernier sort de son chapeau ces 4 lettres, synonymes de "toute façon c’est moi qui commande, alors ferme la". Au fil du temps cette expression est devenue chez les rôlistes puis chez les geeks un classique que l’on sort en toute occasion, que ce soit pour expliquer un faux raccord dans un film ou tout simplement pour se complaire dans sa mauvaise foi.

    Ici je voulais simplement dire que AC a -entre autres- pour grande caractéristique son IA moisie, et que 10 épisodes plus tard inondés par les critiques des fans sur le sujet, la situation en est toujours au même point. "Vos gueules, c’est nous qu’on commande, et notre jeu sera comme ça !".

    Bref, AC3 sera à mes yeux comme tous les autres, un excellent jeu de tourisme plus qu’un jeu d’action pure. Et ça ne vas pas en s’arrangeant puisque comme le souligne Matfer, autant avant on pouvait piger qu’éviter trop grosse mêlée puisque expliquer (vaguement) l’attaque faiblarde des ennemis, autant là avec l’apparition des armes à feu, ça devient carrément risible. Je me suis fait la réflexion dès que l’info avait été révélée, et ça ne fait que se confirmer au fil du temps.

    [quote="MethodB":1zzq9rxd]C’est vrai que l’IA est assez bizarre dans ce jeu ils devraient faire un mode de difficulté avec des ennemis un peu comme dans Batman ça ajouterait un petit challenge pour vraiment paufiner tes missions d’assassinat et avoir la crainte de te faire repérer comme dans un Hitman. :)[/quote:1zzq9rxd]

    Très bonne idée, je voterais pour.

  • 17.07 à 12:14

    C’est vrai que l’IA est assez bizarre dans ce jeu ils devraient faire un mode de difficulté avec des ennemis un peu comme dans Batman ça ajouterait un petit challenge pour vraiment paufiner tes missions d’assassinat et avoir la crainte de te faire repérer comme dans un Hitman. :)

  • 17.07 à 12:01

    [quote="yuehming":129l1ztd]L’a l’air vraiment sympa ce ACIII. Pour l’instant je suis sous le charme.[/quote:129l1ztd]

    Idem. Avoir zappé les deux derniers spin offs va finalement beaucoup me servir niveau fraîcheur. Ce que je vois me plaît énooooooormément. Après, l’adversité a l’air d’être une grosse blague mais bon d’un côté, c’est un développeur qui maîtrise totalement son jeu qui est aux commandes alors bon… Mais le fait de voir 20 soldats ne pas tirer [u:129l1ztd]UNE[/u:129l1ztd] seule fois sur Connor est quand même assez aberrant (même si c’est potentiellement risqué de tirer dans une mêlée toussa…).

  • 17.07 à 11:49

    [quote="Kaiser Panda":26yyqu2g]L’équivalent AC de TGCM. ^^[/quote:26yyqu2g]
    J’avais compris pour le AC c’est l’autre partie que je ne sais pas ce que c’est ! :oops:

  • 16.07 à 09:41

    L’équivalent AC de TGCM. ^^