News

17.07 à 19h25 par - Rédacteur |Source : Editeur

Resident Evil 6 se met à nu en vidéo

Comme tous ses camarades, Capcom a bien entendu profité de la Comic-Con pour dévoiler une nouvelle vidéo du très attendu Resident Evil 6. Le salon est également l’occasion d’apprendre, via l’ESRB (l’organisme de classification de l’Oncle Sam), que Resident Evil sera, sans surprise classé mature car il contiendrait, plus surprenant en revanche pour la série, de la nudité et des thèmes suggestifs. Si vous tenez à garder la surprise intacte, vous pouvez stopper la lecture de cette news et profiter de la vidéo.

Ce classement nous le devons en parti à l’un des futurs boss de Resident Evil 6 : une femme araignée entièrement nue. Celle-ci aimera, sans doute attirée par la musculature de nos héros, agripper ces derniers tout en se frottant ce qui semble être sa poitrine. Enfin les plus attentifs d’entre vous auront sans doute remarqué ce qui semble être un petit frère de Yawn, le boss serpent de Resident Evil 1. Pas de doutes, la date du 2 octobre sera à marquer d’une pierre blanche.

http://www.dailymotion.com/video/xs80wm

  • 17.07 à 05:27

    Comme tous ses camarades, Capcom a bien entendu profité de la Comic-Con pour dévoiler une nouvelle vidéo du très attendu Resident Evil 6. Le salon est également l’occasion d’apprendre, via l’ESRB (l’organisme de classification de l’Oncle Sam), que Resident Evil sera, sans surprise classé mature car il contiendrait, plus surprenant en revanche pour la série…

    Lire la suite

On en parle aussi