News

20.07 à 17h27 par |Source : Editeur

Les Spurs, le PSG, le LOSC, l’OM et l’OL à fond sur FIFA 13

L’an dernier les équipes d’Electronic Arts avaient eu du nez en signant un accord avec Manchester City pour l’édition 2012 de FIFA. Espérons pour les coéquipiers de Luka Modric et Rafael Van Der Vaart que l’éditeur américain vise une nouvelle fois juste en s’associant avec le club de Tottenham Hotspur situé dans le nord de Londres. Une nouvelle qui ne concernera évidemment que nos amis britanniques (et peut-être ceux qui reçoivent leurs jeux en provenance de Jersey) mais qui ne devrait pas rendre jaloux les joueurs français.

En effet, comme l’an passé, l’éditeur américain prévoit de distribuer en France quatre éditions spéciales de FIFA 13 en plus de l’édition standard. Les supporters des deux Olympiques, des nouveaux riches du Paris Saint-Germain et du LOSC (qui remplace la version girondine) pourront acquérir une version du titre avec une jaquette aux couleurs du club de leur coeur. Toutes ces versions seront disponibles en même temps en magasin, à savoir le 27 septembre prochain.


  • 20.07 à 04:45

    Et Montpellier champion n’a droit à rien

  • 20.07 à 03:56

    Si la jaquette "normale" est celle de Messi qu’on voit sur la news, j’essayerais de me prendre une version "club" alors

  • 20.07 à 03:28

    L’an dernier les équipes d’Electronic Arts avaient eu du nez en signant un accord avec Manchester City pour l’édition 2012 de FIFA. Espérons pour les coéquipiers de Luka Modric et Rafael Van Der Vaart que l’éditeur américain vise une nouvelle fois juste en s’associant avec le club de Tottenham Hotspur situé dans le nord de Londres.

    Lire la suite

On en parle aussi