25.07 à 15h48 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

Jeux à la Demande : Kinect et Ubisoft à l’honneur

A l’instar des Deals of the Week, il n’y a pas beaucoup de nouveautés cette semaine au niveau des Jeux à la Demande. On regrettera aussi le prix de Left 4 Dead 2 qui est bien trop élevé pour un jeu datant de novembre 2009 et dans une moindre mesure celui de Rayman Origins qui est affiché moins cher dans la majorité des boutiques.

Nouveaux Jeux à la Demande :

Jeux à la Demande ayant baissés de prix :


Contenus Additionnels :

Pour ne pas changer, les américains sont davantage servis que nous puisque nous avons été privés de plusieurs réductions temporaires plutôt intéressantes (MX vs ATV Reflex, MX vs. ATV Alive, Oblivion, Star Wars : Le Pouvoir de la Force, Command & Conquer 3, Bulletstorm) qui auraient pu en intéresser plus d’un.

Pour la petite histoire, Kinect Adventures – qui est "offert" pour l’achat du capteur et intégré dans certains bundles – avait été lancé au prix de 1600 MS Points début mai avant de repasser à 4000 MS Points fin juin. Aujourd’hui, il est affiché à un prix beaucoup plus correct, jusqu’à quand ?

Nota Bene : Si les baisses de prix sont souvent définitives, il arrive parfois que les baisses soient uniquement hebdomadaires voire journalières. Si les tarifs des jeux changent, nous mettrons bien entendu la liste à jour.