News

02.08 à 15h23 par |Source : Famitsu

Hideki Kamiya s’oriente vers Viewtiful Joe plutôt que Bayonetta 2

Loin d’être un succès commercial, le premier Bayonetta avait pourtant connu un joli succès critique et était parvenu à ravir une communauté de joueurs qui réclament aujourd’hui un second épisode. Pourtant, le studio nippon PlatinumGames, en dépit des nombreuses rumeurs qui entourent cet éventuel projet, n’a jamais réellement répondu à leurs attentes.

Et cela ne risque pas de s’arranger puisque lors d’une interview accordée à nos confrères japonais du magazine Famitsu, le co-fondateur du studio a révélé que s’il devait réaliser une suite, son choix se porterait de préférence sur un nouvel épisode de la licence Viewtiful Joe, une franchise dont les derniers épisodes, sortis sur Nintendo DS et Gamecube, sont sortis en 2005.

En attendant de savoir vers quoi s’orientera le studio à l’avenir, les joueurs européens gouteront en début d’année prochaine à deux de ses productions, à savoir Anarchy Reigns et Metal Gear Rising Revengeance.

  • 02.08 à 05:53

    Si 2 millions d’ex vendues c’est pas un succes commercial, je ne sais pas ce qu’il vous faut, surtout pour une nouvelle IP.

  • 02.08 à 01:37

    Loin d’être un succès commercial, le premier Bayonetta avait pourtant connu un joli succès critique et était parvenu à ravir une communauté de joueurs qui réclament aujourd’hui un second épisode. Pourtant, le studio nippon PlatinumGames

    Lire la suite

On en parle aussi