News

06.08 à 17h54 par - Rédacteur |Source : OXM

Un futur Gears of War sur les plates-bandes du Master Chief ?

Gears of War aura en un seul épisode impose son style et servi de référence à tous les autres TPS du marché. Mais au final, les TPS, tout le monde s’en moque, parce que les hommes, les vrais, avec des poils aux pattes, jouent aux FPS. Et quoi de plus poilu qu’un FPS Gears of War ?

Interrogé par nos confrères de OXM, Rod Fergusson, producteur exécutif chez Epic Games, ne décline pas la possibilité de voir la franchise dorée de Microsoft envahir les plate bandes jusque-là réservées à un certain Halo.

« Je crois beaucoup en « ne jamais dire jamais ». Tout est une question d’opportunités et dépend de ce que les fans veulent de nous. Je n’ai pas envie de dire jamais, mais ce n’est pas non plus dans mes priorités. Nous regardons ce qui est le plus logique est avançons dans cette direction. »

Vous avez entendu le monsieur ? Envoyez au studio Epic Games des photos de votre joli torse non épilé et si les développeurs ont saisi le message, il y a des chances pour que vous puissiez jouer au jeu de vos rêves.

  • nef
    07.08 à 04:39

    [quote="kelanflyter":1hg4s0fd][quote="Dobermann X":1hg4s0fd]J’avoue que les seuls TPS qui me bottent vraiment sont Splinter Cell et Tomb Raider (et récemment Dead Space 2), car pour moi, un jeu bourrin il faut que ce soit un FPS. Alors GoW en FPS, il se pourrait que j’y joue, pour une fois… :)[/quote:1hg4s0fd]

    Tu considères vraiment Splinter Cell et Tomb Raider comme des TPS ? 8O[/quote:1hg4s0fd]
    Ben c’est deux jeux orientés action à la troisième personne.
    Après c’est pas aussi bourrin qu’un Gear of War, mais je pense que le genre TPS est assez vaste pour accueillir des jeux plus ou moins bourrins.

  • 07.08 à 07:05

    [quote="Dobermann X":21djebdm]J’avoue que les seuls TPS qui me bottent vraiment sont Splinter Cell et Tomb Raider (et récemment Dead Space 2), car pour moi, un jeu bourrin il faut que ce soit un FPS. Alors GoW en FPS, il se pourrait que j’y joue, pour une fois… :)[/quote:21djebdm]

    Tu considères vraiment Splinter Cell et Tomb Raider comme des TPS ? 8O

  • 06.08 à 11:48

    Ils vont nous sortir un mode à la Espion VS Mercenaire, TPS vs FPS. 8) :lol:

  • nef
    06.08 à 07:08

    Oui, enfin dans ce qu’il dit j’ai plutot que : C’est pas prévu, mais on sait jamais. Donc c’est un non conditionnel.

  • 06.08 à 07:00

    Pour moi un des intérets de Gears est justement grace a la vue à la troisième personne de pouvoir utiliser efficacement les murs et autre protections. C’est cette idée qui m’a fait changer de camp à l’époque, de pro FPS, je suis devenu pro TPS, et encore aujourd hui c’est de cette façon que je préfère jouer.
    Un petit Halo en TPS ! :mrgreen:

  • 06.08 à 05:08

    J’avoue que les seuls TPS qui me bottent vraiment sont Splinter Cell et Tomb Raider (et récemment Dead Space 2), car pour moi, un jeu bourrin il faut que ce soit un FPS. Alors GoW en FPS, il se pourrait que j’y joue, pour une fois… :)

  • 06.08 à 04:48

    En ce qui me concerne, Gears of War, et pour mois la license N°1 sur Xbox, devant la license Halo. On verra avec Halo 4, mais concernant le scenario, celui qui a le meilleur est tout simplement le 1er Halo. Pour moi l’intérêt (côté scénario je précise) décline jeu après jeu. Par contre le scénario des Gears of Wars est constant. Je ne suis pas un très gros joueurs sur le multi (je me lasse très vite), mais je pense qu’ils se valent et que constament, jeu après jeu, le multi ne cesse de s’étoffer pour les 2 license. Je me suis tout de même + amusé sur Gears, côté multijoueurs.

On en parle aussi

Planning

+