News

08.08 à 12h31 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

Call of Duty : le multijoueur de Black Ops II en action

A ne pas en douter, Call of Duty : Black Ops II sera LA star des parties multijoueur cette fin d’année malgré la présence de nombreux concurrents (Medal of Honor : Warfighter et Halo 4 pour ne pas les citer).

Néanmoins, à la vue de cette nouvelle vidéo dédiée et des nombreuses nouveautés qui semblent émailler les parties (avec toujours plus d’armes meurtrières et de perks à l’efficacité écoeurante), on se demande si la formule "proposer toujours plus de nouveautés tout en conservant la même formule" ne va pas en lasser plus d’un au bout d’un moment.


  • 10.08 à 09:18

    Dsl pour les fautes ^^

  • 10.08 à 09:16

    Personnellement je pense que Treyarch en fait beaucoup trop le fait juste d’avoir la possibilité de voir nos ennemis à travers les murs ou autres est tous simplement débiles car on devra désormais devoir réfléchir à chaque croisement si l’on doit passé si l’ennemi d’en face a débloqué la capacité ou nn bref black ops 2 sera un vrai loupé je pense je ne l’achèterai que pour le zombie qui soit dit en passant ma vraiment emballé sur le premier du nom

  • 08.08 à 10:21

    Je suis tout à fait d’accord avec toi. ça commence à faire trop là… Les perks qui permettent aux planqués de faire 10 kills à la seconde, c’est nawak…

  • 08.08 à 06:30

    Quand on voit la vidéo, on ne peut que voir que c’est de l’abus total les parties… ça me donne même pas envie d’y jouer tellement que ça à l’air trop dérisoire de tuer et de gagner !!! On a l’impression de voir limite un joueur expérimenté contre des noobs… Mwé vraiment pas conquis…!!!

On en parle aussi

Planning

+