News

15.08 à 08h46 par |Source : Editeur

Crysis 3 : Les chasseurs Vs les proies

Nous n’avions pas hésité à souligner le manque d’originalité du mode multijoueur de Crysis 2 dans notre test en expliquant "qu’il y avait mieux à faire que de copier le voisin". Visiblement, nos reproches ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. En effet, le mode "Hunter" ("chasseur" en français) de Crysis 3 semble vraiment intéressant sur le papier d’autant plus qu’il ressemble à un certain Spies Vs Mercs de Splinter Cell.

Dans ce mode, deux chasseurs équipés de nanocombinaison devront lutter contre une escouade du C.E.L.L. de quatorze soldats. Chaque soldat éliminé rejoindra le groupe des chasseurs tandis que chaque chasseur éliminé le sera définitivement. La partie s’achèvera quand l’un des deux camps sera décimé ou que le chrono s’achève.

Intéressant n’est-ce pas ?

  • 15.08 à 10:42

    Je demande a voir, parce que vu la différence flagrante de force entre les deux factions, je suis pas sur que ce soit tres intéressant d’etre une proie, d’autant qu’ avec deux tirs réussis du coté chasseur, on passe de 2 contre 14 à 4 contre 12, puis avec 4 tirs réussis, c’est du 8 contre 8, bonjour l’équilibre.
    Et tout ça en admettant un mort par tir, et vu la BA je tablerais sur un score plus élevé.
    Je crains des parties tres, tres courtes ( à moins que la partie se transforme en " il ne peut en rester qu’un " )

  • 15.08 à 10:07

    Wahou ! Voilà un multi qui s’annonce passionnant !

  • 15.08 à 09:12

    Je te le fais pas dire

    Y’a intérêt à assurer !

  • 15.08 à 09:05

    Excellent ! Voilà le genre de multi qui fait monter l’adrenaline ! Bon par contre être un chasseur mort dès le début ça doit être mega chiant…

  • 15.08 à 07:01

    Nous n’avions pas hésité à souligner le manque d’originalité du mode multijoueur de Crysis 2 dans notre test en expliquant "qu’il y avait mieux à faire que de copier le voisin". Visiblement, nos reproches…

    Lire la suite

On en parle aussi