News

28.08 à 16h59 par - Rédacteur |Source : Editeur

Affrontez Stéphane Plaza et Valérie Damidot dans Skyrim

Affronter les dragons, vampires et mammouth géants c’est sympathique un temps, mais cela fatigue vite. Le monde sauvé, rien de mieux que de retourner chez soi et profiter de sa petite famille. Quand on a une famille et un chez soi, bien entendu. Ce qui n’est pas votre cas. Mais ne déprimez plus, Bethesda compte bien régler ce petit problème.

Après une première extension intitulé Dawnguard, Bethesda ne tarde pas à remettre le couvert et dévoile Hearthfire. Cette nouvelle extension vous offrira la possibilité de bâtir votre maison et d’en aménager l’intérieur à la poutre près. Et comme une maison vide serait bien triste, les développeurs vous offrent également la possibilité de la remplir avec tous les orphelins de la ville. En effet, un plus de bâtir une maison, vous pourrez désormais adopter des enfants.

Cette petite extension sera disponible le 4 septembre prochain au petit prix de 400 MS Points.

http://www.dailymotion.com/video/xt48nz

  • 31.08 à 12:28

    Ah voila pourquoi les maisons dans le jeu sont si pourrie et mal organisées … Pour nous en vendre d’autre …

  • 30.08 à 11:35

    On va pouvoir se prendre pour Micheal Jackson!!!!!!

    La vidéo donne envie, sa a l’air très complet!!!

    Et pour le terrain, j’espère que se sera facilement accessible et plus proche d’une ville que dans Morrowind!

  • 29.08 à 03:18

    Une question : Quelqu’un sait si on peut construire sa maison n’importe ou, ou s’ il n’ y a qu’un seul emplacement disponible ?

  • 29.08 à 11:50

    Moi aussi ça m’intéresse beaucoup, je vais sûrement me le prendre. :)

    J’aimerais aussi un bon pack d’armures variés et la possibilité d’avoir une cape. C’est vrai quoi! On peut tout paramétrer le physique de notre personnage pour le faire à notre goût, mais au final, on est pris avec quelques style d’armure qui fait qu’au bout du compte, il se ressemble tous. D’autant plus qu’avec les perks qui oblige à porter des armures assorties, ça coupe encore plus la variété.

    Les vêtements aussi; à quoi servent les putains de vêtements? Pour les mettre, il faut enlever l’armure; c’est très pratique. Dans la réalité, sous l’armure, les gens avait aussi des vêtements (vous imaginez avoir une cotte de maille direct sur la peau? :mrgreen: ) Encore là, cela donnerai de la variété quant à l’apparence de notre personnage.

    Je veux dire, pour un jeu de cette envergure, c’aurait été quoi d’offrir 7-8 styles pour la même catégorie d’armure? Ajouter à ça différentes capes ainsi que la combinaison des armures ET des vêtements, on pourrait vraiment se créer des héros comme on le souhaite. Ici, les possibilités sont trop limités pour un jeu ambitieux comme Skyrim.

    [size=85:1q6lbm9n]Pour les petits fin finauds qui seraient tentés de dire; "On a tout ça avec les mods, sur PC."……. bien je vous ai pas sonné!! :-P [/size:1q6lbm9n]

  • Stv
    29.08 à 11:31

    J’achète ! (une fois les bugs corrigés, cela va de soi :mrgreen: )

    Dommage par contre qu’il ne s’agisse que de maisons, et que dans le style nordique à priori (j’aurais kiffé une tour Telvanni dans Skyrim).

  • 29.08 à 11:11

    Désolé Shaka, l’affaire Mass Effect 3 m’a un peu appris à me méfier des gamers blasés de la vie.

    Sans rancune. :wink:

    Puis comme tu dis, finalement, ils ont tout compris ! o/

  • 29.08 à 09:56

    Ou sinon tu prends avec humour mon commentaire :mrgreen:

  • 29.08 à 12:28

    Mais arrêtez de jouer les aigris ! :(
    Et arrêtez de comparer aux Sims ! Dans ce cas Mass Effect aussi c’est des Sims : on a un aquarium et des maquettes dans sa chambre, et on drague à tout va !

    Moi je trouve que c’est une excellente nouvelle ! Skyrim est un jeu de loot, où l’argent au bout d’un temps se met à s’accumuler : quoi de mieux que de pouvoir le dépenser dans la construction de SA baraque, pour pouvoir exposer enfin tous ses objets ? Puis avoir tous les ateliers possibles chez soi, c’est plutôt cool non ? Minecraft aussi c’est du Sims ? Soyons sérieux 5 minutes.

    Bethesda est plutôt sympa je trouve : ils ne font ici qu’écouter la communauté. Beaucoup de mods parmi les plus téléchargés sur le Workshop sont justement des mods de customisation. Les maisons par défaut sont toutes imparfaites, on ne peut jamais tout y exposer (armures, armes…) : voilà un DLC que je qualifie d’utile, puisque comblant un manque qui pouvait se faire sentir.

    Puis la news est incomplète : a priori il faudra commencer par choisir et acheter son terrain, les forges et compagnie seront constructibles, on pourra construire un box pour son cheval et une étable pour le bétail, etc. Un vrai petit paradis pour les Charles Ingalls en puissance (les amateurs d’Harvest Moon vont adorer ^^). Bref, un truc qui parait sur le papier assez complet, on est loin d’une jauge de vessie nom d’une pipe !

    A voir ce que ça donnera coté choix de styles, par contre, c’est plus là que je crains une faiblesse.

    Au final une agréable surprise pour moi.

    PS :
    [quote:35n22q50]Après une première extension intitulé Dawnguard[/quote:35n22q50]

    intitulé[u:35n22q50]E[/u:35n22q50] :wink:

  • 28.08 à 06:26

    The elder sims. Les mecs ont tout compris.

  • 28.08 à 06:14

    J’espère que c’est un poisson d’avril :twisted: