News

30.08.2012 à 18h16 par |Source : Editeur

Des futurs DLC et un Season Pass pour Borderlands 2

Cela ne surprendra pas grand monde : Borderlands 2 bénéficiera de contenus additionnels qui seront au nombre de quatre et chacun au tarif de 9,99$ (soit 800 MS Points). Ceux-ci seront disponibles entre le mois de septembre 2012 et le mois de juin 2013. Au programme de ces futurs contenus : "de nombreuses heures de gameplay, de nouvelles aventures, de nouveaux alliés, ennemis et environnements".

Pour ceux qui se jetteront sans compter sur ces futurs contenus, Gearbox Software nous annonce qu’un Season Pass sera proposé au prix de 29,99$ soit 2400 MS Points (pour une économie de 800 MS Points par rapport à ceux qui les achèteraient individuellement) dès la sortie officielle de Borderlands 2. Gageons pour les futurs acheteurs que les contenus additionnels seront aussi réussis que ceux du premier opus qui sont réputés pour leur qualité.

  • 31.08 à 06:26

    [quote="Topper":3iv2oeyk]Tous les précédents DLC étaient de qualité. Vivement cette suite.

    Mais de savoir dès le début qu’on aura 4 DLC ça veut dire que tout est planifié voir même déjà développé (inclus ds le jeu de base ?). J’ai tjs du mal à digérer le coup final du jeu solo+DLC…[/quote:3iv2oeyk]

    Tous sauf celui où il n’y avait que des combats en arène. Perso je l’ai trouvé très redondant. L’équipe avait dit depuis quasiment le début qu’ils travaillaient à côté sur plusieurs DLC, j’espère qua la durée de vie restera aussi conséquente que dans le premier :)

  • 31.08 à 12:12

    :o Topper ? Toi, vivant ?!

  • 31.08 à 09:55

    Tous les précédents DLC étaient de qualité. Vivement cette suite.

    Mais de savoir dès le début qu’on aura 4 DLC ça veut dire que tout est planifié voir même déjà développé (inclus ds le jeu de base ?). J’ai tjs du mal à digérer le coup final du jeu solo+DLC…

On en parle aussi

Planning

+