News

02.09.2012 à 16h45 par |Source : Editeur

Un peu plus de gameplay pour Metal Gear Solid : Ground Zeroes

Nous vous en parlions plus tôt ce matin, la bande-annonce officielle de Metal Gear Solid : Ground Zeroes avait été raccourcie de quelques minutes pour une raison incompréhensible. L’extrait dont il est question est donc visible ci-dessous. Néanmoins, nous comprenons tout de suite la raison pour laquelle cet extrait a été supprimé tant il est assez ridicule dans son approche.

Il faut avouer que l’entrée dans la base sur-protégée par le biais d’une colline à peine surveillée est assez risible et la suite n’arrange pas vraiment les choses. Malgré tout, on peut comprendre que cet passage ait été bâclé pour les besoins de la démonstration. Il faudra donc attendre une prochaine présentation (au Tokyo Game Show ?) pour en voir plus !

  • 02.09 à 09:55

    La "photographie" du jeu est quand même pas mal. Aussi intéressante, pour le moment, que celle de Conviction ou Killzone. :D

  • 02.09 à 03:04

    Vidéo commentée:
    [url:1lg58tiz]http://www.gameblog.fr/news/30870-mgs-ground-zeroes-video-etendue-avec-3-minutes-de-gameplay[/url:1lg58tiz]

    Avec l’hélico diffusant la Chevauchée des Valkyries, on voit bien que ce passage avait pour but de faire rire l’audience.

On en parle aussi

Planning

+