News

14.11.2012 à 15h38 par - Rédacteur |Source : Editeur

La seconde bande-annonce de GTA V est dispo, et ça dépote !

On ne cesse de le répéter mais Grand Theft Auto V sera certainement l’un des titres majeurs de l’année prochaine, et cela malgré la probable arrivée des consoles nouvelle génération à la fin 2013. Et lorsque Rockstar Games évoque la diffusion d’une deuxième bande-annonce pour les heures qui viennent, c’est forcément toute une communauté qui retient son souffle.

C’est à 17 heures précises, heure française, que l’éditeur américain dévoilera donc cette vidéo tant attendue qui va nous permettre de nous projeter dans l’ambiance si particulière de San Andreas. Pour les intéressés – et ils seront sans aucun doute très nombreux – nous les invitons à se rendre sur le site officiel du jeu pour ne pas rater l’événement.

[MàJ] La bande-annonce est désormais disponible avec sous-titres français. Enjoy !

http://www.dailymotion.com/video/xv36i0

  • 21.11 à 02:13

    [quote="Nogen":1q0ssrpc][quote="shakanico":1q0ssrpc]Yep c’est pas noir ou blanc GTA, les jeux expliquent toujours le passé du perso principal et comment il en est arrivé là.[/quote:1q0ssrpc]
    Tu as raison.

    En fait, j’ai un peu de difficulté à m’expliquer pourquoi je n’aime pas, mais je crois que c’est quand même une large partie de l’explication. Le gars à peut-être une histoire fort intéressante pour expliquer pourquoi il en est rendu là, mais quand ta mission c’est d’aller dérouiller 3 type au batte de baseball parce qu’ils doivent de l’argent au proxénète du coin. :|

    C’est pas ce qui stimule beaucoup mon enthousiasme.[/quote:1q0ssrpc]

    C’est une parodie de la vie américaine, dans tous ses aspects. Quand je joue à un GTA je ne pense pas à ce que je fais réellement (braquer un camion, amener une prostituée d’un point A à un point B) tout comme dans un fps ou je ne pense pas que je suis en train de tuer quelqu’un. Ça reste du jeu vidéo pour moi et bien que j’ai tendance à incarner un gentil la plupart du temps lorsqu’on me le propose, je n’ai pas de culpabilité à me mettre dans la peau d’un méchant. D’ailleurs j’ai du mal à dire que Niko Bellic est une mauvaise personne bien qu’il commette des meurtres, des attaques à main armée etc. C’est ce qui fait la force de GTA : ses personnages très travaillés plutôt que les mauvaises actions qu’on réalise et que les médias mettent en avant. Puis ce n’est pas une licence si violente que ça. Je me remettrai jamais de Manhunt 2 qui est ma limite personnelle :lol:

  • 21.11 à 01:21

    idem :)
    Osons le dire !

  • 21.11 à 01:11

    Je suis du même avis que toi Nogen, tu n’es pas seul ! :)

  • 21.11 à 12:59

    [quote="shakanico":20pnwqrb]Yep c’est pas noir ou blanc GTA, les jeux expliquent toujours le passé du perso principal et comment il en est arrivé là.[/quote:20pnwqrb]
    Tu as raison.

    En fait, j’ai un peu de difficulté à m’expliquer pourquoi je n’aime pas, mais je crois que c’est quand même une large partie de l’explication. Le gars à peut-être une histoire fort intéressante pour expliquer pourquoi il en est rendu là, mais quand ta mission c’est d’aller dérouiller 3 type au batte de baseball parce qu’ils doivent de l’argent au proxénète du coin. :|

    C’est pas ce qui stimule beaucoup mon enthousiasme.

  • 21.11 à 11:12

    C’est clair et puis cette ambiance mafia, corruption etc y a que dans GTA que j’ai retrouvé cette ambiance là en dehors des films mafieux, ou policiers. Saints Row j’ai fait le 2 jamais terminé, c’est bizarre comme ambiance pas très drôle, et puis la conduite des véhicules sur le deux était ignoble…

  • 21.11 à 09:16

    Yep c’est pas noir ou blanc GTA, les jeux expliquent toujours le passé du perso principal et comment il en est arrivé là.

  • 20.11 à 10:57

    Je ne remet pas la qualité du jeu en cause… juste l’univers auquel je n’accroche pas :)

  • 20.11 à 07:04

    Y’a quand même une histoire derrière GTA IV , on arrive en tant que Bellic pour bosser dans l’entreprise de taxi de notre cousin qui malheureusement nous colle que des emmerdes et on a souvent des choix moreaux comme vers la fin le choix de tuer ou pas Darko la balance .
    GTA IV manque de fun en dehors du solo mais ce dernier est juste excellent .

  • 20.11 à 03:30

    N’aime pas non plus jouer les baltringues, les petites frappes et les racailloux, de la même façon que je n’ai aucun amour pour les films de mafieux :/.

    Bien plus prit de plaisir sur un Just Cause 2, un Crackdown, un Prototype, un AC 2, voir un Spiderman pour rester dans les sandbox proche de GTA. Chacun ses trips, faut croire.

  • 20.11 à 03:20

    En fait, mon problème avec les GTA n’est pas vraiment le sérieux [size=85:317fxun0](au contraire, j’aime les jeux sérieux)[/size:317fxun0] ou encore l’aspect bac à sable, mais c’est vraiment de jouer aux petits truands. Ça me branche vraiment pas d’incarner les [i:317fxun0]dealers[/i:317fxun0] de drogue, escorte de prostitué et autre voleurs de voiture.

    C’est un peu con vous me direz [size=85:317fxun0](et vous aurez peut-être raison)[/size:317fxun0], mais vu que je n’ai que mépris et pitié pour les gens qui font se genre d’activité dans la vraie vie et que je n’aspire en aucune façon à leurs ressembler, qu’inconsciemment, incarner un tel personnage [size=85:317fxun0](même dans un jeu)[/size:317fxun0] m’ennuie vraiment et je n’y éprouve presque aucun plaisir.

    Je dois par contre avouer que la technique du jeu semble vraiment superbe. Je me laisserai sûrement tenté par une location quelques temps. Ça me contentera. ;)

    [quote="Bruno":317fxun0]Sinon Nogen, j’adore ta signature :bravo:[/quote:317fxun0]
    On y reconnait l’homme de bon goût! ;)

On en parle aussi

  • Xbox One / Xbox 360

    Retail

    GTA V

Planning

+