News

29.11.2012 à 17h26 par - Rédacteur |Source : OXM

Rare pourrait enfin nous emmener dans les nuages avec Kinect ?

Qu’il est loin le temps où les jeux du studio Rare étaient synonymes de qualité. Depuis son rachat par Microsoft, le studio a bien perdu de son prestige et ce ne sont pas leurs deux derniers jeux, Kinect Sports et Kinect Sports Saison 2 qui pourraient nous redonner confiance en eux, ni en Kinect d’ailleurs.

Mais tout cela pourrait peut-être changer avec leur prochain titre. Nos confrères de l’Officiel Xbox Magazine ont relevé une intéressante offre d’emploi postée par le studio. Simple offre d’emploi oblige, ce n’est pas grâce à elle que nous connaîtrons tous les détails de leurs prochain jeux, en revanche, quelques indices sont relevables.

Dans un premier temps, le studio recherche une personne capable de réaliser pour lui son ambition de cloud gaming sur le long terme. Conclusion, le cloud gaming risque fort d’être au programme chez le studio (observez la brillante déduction). A noter que ce projet est explicitement lié à Kinect, comme le signale l’offre d’emploi.

Dans un second temps, le studio recherche une seconde personne qui travaillerait quant à elle avec « un prototype hardware » dans le but de réaliser un produit « à décrocher la mâchoire comme n’en a encore jamais fait Rare ». Liée ou non à la première offre d’emploi, celle-ci laisse fortement penser à un projet concernant la prochaine Xbox. Espérons simplement que Rare n’espère pas nous décrocher la mâchoire avec un simple Kinect Sports Saison 3.

  • 30.11 à 03:01

    [quote="Manu":3ruadkfn]Depuis son rachat par Microsoft, le studio a bien perdu de son prestige et ce ne sont pas leurs deux derniers jeux, Kinect Sports et Kinect Sports Saison 2 qui pourraient nous redonner confiance en eux, ni en Kinect d’ailleurs.
    [/quote:3ruadkfn]

    :) Pas d’accord : sans être des bombes, les Kinect Sports remplissent bien leur rôle de divertissement très sympa à deux.

  • 30.11 à 01:19

    [quote="Praying Black":2gztavdk]Je ne serais pas contre un bon Perfect Dark 2 en fin de console, et un PD3 pour le prochain line-up.[/quote:2gztavdk]

    En fin de console je pense que c’est mort. Microsoft semble en avoir fini avec les exclu sur 360. Et le décrochage de mâchoire dont parle Rare à sans aucun doute un rapport avec la prochaine xbox.

  • 29.11 à 11:47

    Je ne serais pas contre un bon Perfect Dark 2 en fin de console, et un PD3 pour le prochain line-up.

  • 29.11 à 06:37

    Je ne serais pas contre un Perfect Dark pour le line up de la prochaine Xbox. Mais évidemment, pas comme PD0 qui était très très décevant

On en parle aussi

Planning

+