News

19.12 à 17h04 par - Rédacteur |Source : Editeur

Cinq premières minutes plutôt humides pour Bioshock Infinite

Toujours attendu pour le 26 mars prochain, Bioshock Infinite fait à nouveau parler de lui grâce à une vidéo nous dévoilant les cinq premières minutes de jeu. Bien entendu, ceux qui souhaitent conserver l’effet de surprise jusqu’au printemps prochain sont invités à ne pas cliquer sur le bouton lecture situé juste en dessous. Les autres en revanche…

http://www.dailymotion.com/video/xw2jon

  • 19.12 à 10:57

    Bah ça spoil pas tellement….c’est juste l’intro du jeu en fait.

  • 19.12 à 10:38

    [quote="Johnbobbybrett3":ybi7fdoa]C’est sans doute fait exprès mais ça ressemble énormément au début de bioshock 1. Sauf qu’au lieu de descendre dans la tour on monte.

    Je suis jstement en train de me faire l’antre de minerve pour Bioshock 2 et ils sont vraiment trop bon ces jeux….vivement infinite![/quote:ybi7fdoa]

    Pour ma part le second opus m’a saoulé . Je ne l’ai jamais terminé, il y avait quelque chose de cassé que je ne peux définir.
    Sinon j’ai également évité de regarder pour ne pas me spoiler mais oui le départ est un clin d’oeil.

  • 19.12 à 05:59

    Bon, je n’ai pas regardé pour ne pas me spoiler (comme l’indique la news^^) mais c’est pas courant de devoiler les 1ères minutes d’un jeu plusieurs mois avant sa sortie non !? :?

  • 19.12 à 05:39

    C’est sans doute fait exprès mais ça ressemble énormément au début de bioshock 1. Sauf qu’au lieu de descendre dans la tour on monte.

    Je suis jstement en train de me faire l’antre de minerve pour Bioshock 2 et ils sont vraiment trop bon ces jeux….vivement infinite!