23.12 à 11h27 par |Source : Editeur

Affaires de Noël : Le Summer of Arcade au pied du sapin

Chaque année, le Summer of Arcade fait partie de l’un des évènements les plus attendus par la communauté Xbox. Si la cuvée 2012 n’a pas été forcément à la hauteur de nos espérances, le sera-t-elle avec une promotion de 50% pour les trois jeux concernés ?

Quoiqu’il en soit,sachez que Dust : An Elysian Tail mérite largement le détour puisqu’il est non seulement le meilleur jeu de la cuvée de cette année (et de loin) mais aussi l’un des tous meilleurs jeux Xbox Live Arcade.

  • 23.12 à 08:05

    A y est j’ai dust

    deadlight finalement je n’ai pas accroché tant que ça !

  • Stv
    23.12 à 05:57

    Dust est vraiment terrible ! Juste pas fan du design des pnj, mais le reste, c’est de la bonne came.

    Ah si en fait ! Quand on débloque un succès ou une capacité, le jeu se met à saccader pendant une dizaine de secondes, c’est comme ça dans tout le jeu ?

  • 23.12 à 01:40

    Voilà ce que j’attendais! Mais cette fois, contrairement à Mark of the Ninja, je les prends directement via les liens xbox.com sinon je vais encore m’énerver sur cette interface de merde.

  • 23.12 à 10:30

    Chaque année, le Summer of Arcade fait partie de l’un des évènements les plus attendus par la communauté Xbox. Si la cuvée 2012 n’a pas été forcément à la hauteur de nos espérances, le sera-t-elle…

    Lire la suite

On en parle aussi