24.12 à 09h39 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

Affaires de Noël : Petit Papa Trials, quand tu descendras du ciel…

En ce jour symbolique de réveillon de Noël, Microsoft a eu la bonne idée de nous proposer des promotions concernant la franchise Trials de RedLynx. Si vous ne faites pas encore partie de ceux qui se sont arrachés tous les cheveux devant les pistes extrêmes, vous savez ce qu’il vous reste à faire, surtout à ce prix là… Quant aux autres, un petit contenu téléchargeable vous satisfera peut être ?

On regrettera au passage que Trials Evolution ne soit pas proposé à moitié prix comme c’était le cas pour la majorité des offres jusqu’à présent.

  • 25.12 à 10:07

    Faut voir si CS a bien marché niveau ventes. Plus ça marche, moins MS fait de bonnes promotions. Genre le jeu qui cartonne cette année (et qui est sorti avant tous les gros) n’a pas eu UNE seule promotion encore… Minecraft. M’est avis que pour TWD, ce sera aussi 33%.

  • 25.12 à 01:52

    Je comptais prendre les DLC mais du coup, je vais me contenter de Trials Evo seul. Déception au réveil de voir ce tarif alors qu’on a toujours eu du -50%. Du coup j’ai peur pour Counter strike. :(

  • Stv
    24.12 à 09:00

    Ouais, c’est pas joli joli de faire du 30% après nous avoir habitués au 50%, d’autant que Trials est sorti avant les gros titres du summer of arcade. Mais bon, ranafoot je prends quand même !

  • 24.12 à 08:54

    rah les salopards, -33% et pas – 50% pour trials evo !!! …je vais céder quand meme…

On en parle aussi

Planning

+