31.12 à 10h44 par |Source : xbox.com

Affaires de Noël : Les trolls et les ragnards se mettent sur leur 31

En ce dernier jour de l’année 2012, Microsoft n’a pas hésité à nous ressortir les éternels remises appliquées aux produits de la licence The Elder Scrolls. Les joueurs qui n’ont pas encore franchit le pas auront donc une énième occasion de se procurer le quatrième épisode de la franchise, Oblivion, en échange d’une dizaine d’euros.

Notons tout de même que les quatre contenus en promotion sont à leur prix le plus bas depuis leur mise en ligne sur le Marketplace, une bonne occasion de se procurer l’extension Dawnguard à moindre coût. Comme toujours, cette série d’offres est ouverte à tous mais s’achèvera dans quelques dizaines d’heures.

Profitons-en également pour rappeler qu’il ne vous rester que quelques heures pour profiter des remises effectuées sur une avalanche de jeux Xbox Live Arcade.

Jeux à la Demande :

Contenus Additionnels :

  • 31.12 à 12:15

    Ouais je l’ai aussi en VO …
    tant pis lol

  • 31.12 à 12:03

    J’avais pris Heartfire à sa sortie en VO, il aurait quand même pu faire une mise à jour en VF au lieu de sortir une version payante. Merci Bethesda

  • 31.12 à 12:00

    Skyrim pour ma part

    J’hésite à acheter les DLC de suite…

  • Stv
    31.12 à 11:22

    Dawnguard et Heartfire dans le sac

  • 31.12 à 09:59

    En ce dernier jour de l’année 2012, Microsoft n’a pas hésité à nous ressortir les éternels remises appliquées aux produits de la licence The Elder Scrolls.

    Lire la suite

On en parle aussi