News

02.01 à 11h41 par - Rédacteur |Source : Editeur

Alan Wake de retour en 2013 ?

Lendemain de fête oblige, le premier réflexe de beaucoup d’entre nous sera de jeter un œil sur les réseaux sociaux afin de vérifier qu’aucune photo compromettante de vous déguisé en Dr Frank-N-Furter pour faire plaisir aux amis n’ait filtré sur le net.

Fort heureusement, la seule chose que vous trouverez sur Facebook sera un message de Remedy vous souhaitant tous leurs vœux pour la nouvelle année. Mais pas seulement. Décidément très taquin en ce début de l’année nouvelle, Remedy promet au passage d’importantes nouvelles à venir pour cette année.

Il n’en faudra pas plus pour que notre imagination galopante, boostée aux restes de champagne, ne fasse immédiatement le lien avec le retour de l’écrivain maudit sur console. Et soyons fous, pourquoi pas une annonce à l’E3 2013 en parallèle de la nouvelle Xbox ?

  • 02.01 à 11:01

    Lendemain de fête oblige, le premier réflexe de beaucoup d’entre nous sera de jeter un œil sur les réseaux sociaux afin de vérifier qu’aucunes photos compromettantes de vous déguisé en Dr Frank-N-Furter pour faire plaisir aux amis n’aient filtré sur le net.

    Lire la suite

On en parle aussi