16.01 à 18h02 par |Source : Editeur

Microsoft abat de nouvelles cartes sur le Xbox Live Arcade

A mesure que l’annonce d’une nouvelle console approche, Microsoft semble effectuer quelques changements au niveau de sa politique, notamment du côté du Xbox Live Arcade. Ainsi, le géant américain annonce World Series of Poker : Full House Pro, un titre gratuit (free-to-play) qui devrait débarquer sur le service dans les semaines à venir.

Si le jeu développé par Pipeworks Software ressemble à s’y méprendre à un certain Full House Poker sorti il y a maintenant deux ans, son principe diffère légèrement. En effet, les joueurs partiront chacun avec un certain nombre de jetons qu’ils pourront faire gonfler pour améliorer leur classement. Si votre cagnotte atteint zéro, il faudra attendre le lendemain pour repartir avec le nombre de jetons de base. Free-to-play oblige, on imagine qu’il sera toutefois possible d’acheter des jetons virtuels avec de l’argent bien réel. Un mode solo est également au programme.

En attendant que Microsoft nous communique une date, l’éditeur américain nous propose de découvrir la jaquette, des images et une première bande-annonce de ce World Series of Poker : Full House Pro.

http://www.dailymotion.com/video/xwt2v3

  • 16.01 à 05:32

    A mesure que l’annonce d’une nouvelle console approche, Microsoft semble effectuer quelques changements au niveau de sa politique, notamment du côté du Xbox Live Arcade.

    Lire la suite

On en parle aussi